Re: Votre carrosse

#194
Fred 16 a écrit : la conso , pour la camaro entre 12 et 14 de moyenne et le Raptor entre 13 et 15 , mais pour le raptor , tu a un réservoir de 135 L , quand tu est vide , tu met un moment , je vais me renseigner pour lui mettre un boitier bio éthanol , quand il y aura des stations avec ce carburant j'en mettrais de temps en temps
Attention au montage de boitier éthanol...Il faut bien prendre le temps et choisir le bon établissement pour effectuer la conversion... sous peine d'avoir le droit au coup de chalumeau.

Re: Votre carrosse

#199
Trd4230 a écrit :
sam. 8 déc. 2018 08:55
Nicolas76 a écrit :
dim. 30 sept. 2018 20:49
Pas de souci Thierry, je vous dirais ce qu'il en est. J'espère juste que ça ne va pas me coûter un bras :(
Alors Nicolas qu'est devenu ta Golf elle est réparé ??????
Avec l'assistance de mon assurance, elle est chez le garagiste Peugeot ou on va pour la voiture de ma femme, mon garage VW étant a plus de 20km du lieu de panne. Elle est toujours au garage depuis le 26 septembre :(
Ils ont changé la pompe de gavage qui baigne dans le réservoir (pompe HS), changé la pompe tandem qui régule la pression d'huile et de gasoil et qui parce qu'elle fuyait a envoyé de l'huile dans le réservoir via le retour gasoil. Du coup nettoyage réservoir complet. Un morceau de la vanne EGR a été changé car il ne fonctionnait plus. On a vérifié le catalyseur qui n'a rien. Ils pensent maintenant au capteur d'arbre à came...
La facture monte gentiment et la prochaine étape c'est démontage et test des injecteurs...

Retourner vers « Le Bistrot »