Mouche

#1
Bonjour à tous,

J'ai des mouches dans la maison, j'ai essayé tout les trucs de grand-mère trouvé sur le net, rien ne marche, même le barrière aux insectes les mouches se posent dessus.

Le plus efficaces c'est le fameux rubans pendant au plafond qui les piègent mais faut il encore qu'elles aillent dessus (et esthétiquement c'est pas joli), et avant ça évidement elles se posent n'importe ou et viennent me titiller quand je regarde la télé , c'est agaçant.

Je peu comprendre qu'habitant à la campagne et entouré de vache il y ai des mouches mais dans la maison c'est dégueu quand même.

Les fenêtres et la porte sont équipées de moustiquaire, la maison est propres on à essayer différents produit, même tout passer au vinaigre blanc rien n'y fait.

Avez vous un truc infaillible ?

Re: Mouche

#3
Ca fait plusieurs années qu'on est ennuyer (pour ne pas dire autre chose), mais cette année c'est moins pire je trouve que l'an passé, sûrement grâce à un hiver un peu plus froid.
Pas de solution miracle : tapette/raquette à mouches, ou bien les hideux tubes attrape-mouches.
Sinon il faut fabriquer des pièges à placer à l'extérieur mais ça ne résout pas le problème :/
Deutz-Passion : peu importe la génération, le forum est fait pour vous !
Répondre

Retourner vers « Le Bistrot »