Besoin d'aide pour travaux

Salut la communauté,

Ca fait un bon moment que je n'ai pas partagé de contenu ( ce qui n'empêche pas venir s'informer ) et j'aurais besoin d'un service.
Je me suis expatrié en Loire Atlantique depuis pas mal de temps et depuis 2 ans je me suis installé avec la petite famille dans un beau petit village nommé La Chapelle Launay ( 44 ).
Comme tout bon bricoleur qui se respecte, j'ai besoin d'espace et la maison n'est pas assez grande pour me faire un atelier digne de se nom.
Je viens de me trouver un garage double en préfabriqué béton que je dois démonter dans la commune voisine ce qui est chouette. J'ai un soucis, je viens de faire des demandes de location chez des pros pour un chariot télescopique et quasiment impossible à louer en tant que particulier ou à des tarifs exorbitant.

J'ai pas de réseau sur le secteur et mon pote agri est a 100Km de la maison donc le faire venir avec le tracto ou le telesco n'est pas envisageable.
Auriez-vous un bon plan à me filer pour avoir accès à un engins de levage afin de déposer les deux gros pignons béton du garage ?

Merci de votre aide.

C'est trop bien de vivre hors de la ville
IMG-20241009-WA0006.jpeg
IMG-20241009-WA0006.jpeg (102.18 Kio) Vu 1116 fois
20241206_114525.jpg
20241206_114525.jpg (144.34 Kio) Vu 1116 fois
PS : Le 218i est toujours présent
Le savoir c'est bien, le partager c'est mieux
Répondre

Retourner vers « Le Bistrot »