Re: Votre carrosse

C’est la voiture de madame...
Je viens de passer le bon de commande il y a 5 min!
Le 180 essence EAT8, toutes options (sauf sièges massants que je n’ai pas pris, c’est moi qui la masserait :-))
Le v8 il rentre à la maison avec moi ;-)
Je finis de l’habiller avec le kit aero et des PS4, un petit stock de pièces détachées et après je mets un vent au Rafale sur la piste de Landivisiau........

Nicolas76 a écrit :
lun. 31 déc. 2018 08:56
Merci beaucoup pour toutes ces explications Anat ;)
C'est beaucoup plus clair pour moi maintenant. Donc contrairement a ce qu'on m'avait expliqué, c'est un mode de fonctionnement qui conviendrait bien au type de parcours que je fais: 35km le matin, 35km en fin de journée sur départementales et avec une borne de recharge dispo là ou je travaille donc je pourrais faire 80-90% de mon parcours en électrique.
Si tu veux j'en ai une belle avec un faible kilométrage à vendre d'ici peu!!! :)

Généralisation je ne pense pas. Je pense plutôt sur des modèles assez puissants, sinon ce serait aller à contre courant. VAG veut aller vers des énergies propres, réduire l'offre diesel sur les modèles d'entrée de gamme et devrait produire des systèmes hybrides innovants même sur des modèles essences puissants. Je vois bien une Golf R 5 cylindres avec un moteur hybride pour réduire la conso et gagner encore en puissance. A voir, moi qui ai toujours rêvé d'un 5 cylindres pour son onctuosité, sa sonorité fabuleuse et son agrément.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Julien nh a écrit :
ven. 4 janv. 2019 20:11
Nicolas76 a écrit :
lun. 31 déc. 2018 08:56
Merci beaucoup pour toutes ces explications Anat ;)
C'est beaucoup plus clair pour moi maintenant. Donc contrairement a ce qu'on m'avait expliqué, c'est un mode de fonctionnement qui conviendrait bien au type de parcours que je fais: 35km le matin, 35km en fin de journée sur départementales et avec une borne de recharge dispo là ou je travaille donc je pourrais faire 80-90% de mon parcours en électrique.
Si tu veux j'en ai une belle avec un faible kilométrage à vendre d'ici peu!!! :)
Et a un budget raisonnable ? :)

Ben je fais mon mouton!
Vu que le diesel risque d’etre Interdit dans certaines grandes villes, je baisse mon froc et je passe à l’essence....
Oui j’etais Super content de mon hdi blue!!!
Et j’ai longtemps hésité entre le 180 essence gtline ou le 180hdi gt...
Je pense éventuellement à la future revente et toutes les autres merdes que le gouvernement va nous pondre!!!!
Désolé de vous décevoir la dessus, mais j’ai d’autres batailles à mener donc j’ai rendu le tablier sur le diesel (honte à moi)

Retourner vers « Le Bistrot »