Re: Votre carrosse

#201
Mathieu FC a écrit :
sam. 8 déc. 2018 22:42
Elle a combien de bornes et quelle année? 2005?
Trd4230 a écrit : ↑
ven. 28 sept. 2018 05:53
Combien de Km au compteur c'est sur ta 5 Nicolas
Elle a dépassé les 237000km Thierry :)
Le garage continu ses recherches mais il n'a pas eu trop le temps de s'en occuper vendredi. J'espère la récupérer dans le milieu de semaine.

Re: Votre carrosse

#202
Nicolas76 a écrit :
sam. 8 déc. 2018 22:39
Trd4230 a écrit :
sam. 8 déc. 2018 08:55
Nicolas76 a écrit :
dim. 30 sept. 2018 20:49
Pas de souci Thierry, je vous dirais ce qu'il en est. J'espère juste que ça ne va pas me coûter un bras :(
Alors Nicolas qu'est devenu ta Golf elle est réparé ??????
Avec l'assistance de mon assurance, elle est chez le garagiste Peugeot ou on va pour la voiture de ma femme, mon garage VW étant a plus de 20km du lieu de panne. Elle est toujours au garage depuis le 26 septembre :(
Ils ont changé la pompe de gavage qui baigne dans le réservoir (pompe HS), changé la pompe tandem qui régule la pression d'huile et de gasoil et qui parce qu'elle fuyait a envoyé de l'huile dans le réservoir via le retour gasoil. Du coup nettoyage réservoir complet. Un morceau de la vanne EGR a été changé car il ne fonctionnait plus. On a vérifié le catalyseur qui n'a rien. Ils pensent maintenant au capteur d'arbre à came...
La facture monte gentiment et la prochaine étape c'est démontage et test des injecteurs...
Aïe la note va être salée a force. J'espère pour toi que les injecteurs n'ont rien, je viens d'avoir à changer les miens sur ma Golf 6, et ça pique une peu la facture à 600€ l'injecteur sans compter la pose et le paramétrage.
Tiens nous au courant ;)

Re: Votre carrosse

#204
J'espère aussi que les injecteurs n'ont rien d'autant plus qu'ils ont été changés lors d'un rappel quand ma voiture avait environ 150000km, ils n'ont donc que 80000km...
D'ailleurs ça valait 800€ pièce un injecteur pompe. Je devrais en savoir plus fin de semaine :)

Baptiste, est ce que VW a pris en charge une partie du remplacement de tes injecteurs ?

Re: Votre carrosse

#206
Mathieu FC a écrit :
dim. 9 déc. 2018 21:20
Comment ça se fait que tu les aies déjà changé Baptiste?
145 000km, véhicule acheté d'occasion à 110 000, dommage pour moi mais ça peut venir de plusieurs choses; mauvaises qualité de gasoil, utilisation du moteur à trop bas régime, trop de "petit trajet"...

Nicolas76 a écrit :
dim. 9 déc. 2018 21:54
J'espère aussi que les injecteurs n'ont rien d'autant plus qu'ils ont été changés lors d'un rappel quand ma voiture avait environ 150000km, ils n'ont donc que 80000km...
D'ailleurs ça valait 800€ pièce un injecteur pompe. Je devrais en savoir plus fin de semaine :)

Baptiste, est ce que VW a pris en charge une partie du remplacement de tes injecteurs ?
Non, rien du tout, je ne les ai d'ailleurs pas fait changer chez vw, mise à part m'en tirer pour 500 balles de plus, c'est tout ce que j'aurais gagner si j'avais était chez eux.

Retourner vers « Le Bistrot »