Re: Votre carrosse

Oui je l'avais caché car je comptais t'envoyer une photo de meilleur qualité ;)

Non non il n'est pas converti à un autre carburant! Je m'étais renseigné pour le passer en bicarburation avant de l'acheter. Mais trop kilométré pour le passer à l'E85 et l'installation GPL est trop couteuse.
Donc je l'ai laissé tel quel comme il roulera peu! Vraiment d'origine, sans perte de rendement moteur mais avec la conso qui va avec... :)
Enfin il ne remplace pas la GTE! Je n'ai pas encore d'actions chez Total :D

Oui il y avait de tout et rien... J'ai eu un coup de bol car il était sur le site d'un mandataire qui n'en faisait pas trop la pub! Donc l'annonce était peu visible et je suis tombé dessus vraiment par hasard!
J'ai été le voir dans une ferme près de Plaisir et j'ai pris le temps de calculer ce que me couterait la "remise en état". Et 3 semaines après je faisais le grand saut :) Négocié à 17000€! C'est un billet mais je trouve ça correct!

En général il faut un boitier ( calculateur) spécial qui s'adapte assez facilement. Mais le montage par un professionnel est conseillé !
Et selon le type de moteur il faut parfois ajouter un système de lubrification additionnel. Comme l'E85 n'a pas les mêmes propriétés de lubrification qu'un SP 95/98 cela évite de flinguer certains organes vitaux... Notamment au niveau des soupapes.
Mais pour une voiture moderne avec peu de kilomètres, le boitier suffit !

Sebp14 c'est un tce ou dci, 4x4 ou 4x2 ?
J'ai vraiment du mal avec l'arrière, l'avant fait plus massif que l'ancien tout en restant dans le même style, l'intérieur à l'air sympa, faudra bien que j'aille l'essayer ce bestio.

Retourner vers « Le Bistrot »