Série limitée Fiat/Fiatagri par ROS/Toys-Farm : ces versions ont-elles éxisté??

#1
Bonjour,
Sur le site Toys-Farm je suis tombé sur des séries limitées tournant autour des grands Fiat série 80 et 90 (variante de série/ relevage avant/ version New Holland 8830)
Deux versions me posent questions .
Pour moi:
Série 80 : Phares ronds/ cabine avec bandes blanches en travers et bas de portes non vitrés/ couleur orange
Série 90 : Phares rectangulairess/ cabine sans bandes blanches et bas de portes vitrés/ couleur terracotta

Pour la transition, la série 80 est passé au terracotta avec quelques spécificité de la série 90 mais tout n'est pas clair.

Deux versions proposées par Toys-Farm me posent questions sur leur éxistance:
Le 1880 terracotta cabine type série 80 et capot série 90; je suis pense que c'est OK:
1880 rouge.jpg
1880 rouge.jpg (68.58 Kio) Vu 3663 fois
Mais un 180-90 en orange et cabine de série 90 blanche!!?? Ca a éxisté??
180-90 orange.jpg
180-90 orange.jpg (65.39 Kio) Vu 3663 fois
Je sais que certain marché ont eu des versions différentes des notres. Je suis curieux de savoir

Re: Série limitée Fiat/Fiatagri par ROS/Toys-Farm : ces versions ont-elles éxisté??

#2
Salut,
Alors pour le 1880DTH,
les montants de cabine sont ceux d'un série 80 alors que normalement il a les petits montant des 90 avec la grilles sur le bas de la porte, il a aussi jamais existé en version H
1880 DT 4.jpg
1880 DT 4.jpg (125.79 Kio) Vu 3643 fois
Pour le 180 " first édition" comme ils l'appellent,
c'est une pure invention surement introduit par une série de Fiat commandé par l'Hukraine qui les avaient pris cabine blanche et capot jaune. Mais dans tous les cas ce n'était pas une première édition des 180
fiat 180-90.png
mon petit blog :D https://tintindu74.skyrock.com/

Re: Série limitée Fiat/Fiatagri par ROS/Toys-Farm : ces versions ont-elles éxisté??

#5
gambrinus a écrit :
lun. 19 déc. 2022 21:38
Tintin; je viens de voir sur ton blog (page 11) que tu avais déjà trouver ces modèles en miniatures fin 2020 !! Apparrement cela semble être déjà du ROS mais de la génération antérieure (avec les portes fixes).
Je vois les photos étiquetées "réalisation perso"; félicitations c'est propre!
Effectivement j'ai fait une partie des modèles qui sortent actuellement, je suis partis sur les 180 sans les portes qui s'ouvrent car la cabine est plus simple à repeindre et je suis pas spécialement fan des charnières de porte qui sont trop grosses je trouve sur les 180 un peut plus récent.
Je les aient fait il y a environ deux ans mais quand je vois ceux qui sortent aujourd'hui, je crois que les miens sont toujours au gouts du jour :D
mon petit blog :D https://tintindu74.skyrock.com/

Re: Série limitée Fiat/Fiatagri par ROS/Toys-Farm : ces versions ont-elles éxisté??

#6
Tintin du 74 a écrit :
mer. 21 déc. 2022 18:50

Effectivement j'ai fait une partie des modèles qui sortent actuellement, je suis partis sur les 180 sans les portes qui s'ouvrent car la cabine est plus simple à repeindre et je suis pas spécialement fan des charnières de porte qui sont trop grosses je trouve sur les 180 un peut plus récent.
Je les aient fait il y a environ deux ans mais quand je vois ceux qui sortent aujourd'hui, je crois que les miens sont toujours au gouts du jour :D
Puisque tu as des talents divinatoires; j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de la presse HESSTON 4800 :P ...presse que tu as réalisée un peu prêt au même moment; maginifique!

Re: Série limitée Fiat/Fiatagri par ROS/Toys-Farm : ces versions ont-elles éxisté??

#7
gambrinus a écrit :
mer. 21 déc. 2022 20:44
Tintin du 74 a écrit :
mer. 21 déc. 2022 18:50

Effectivement j'ai fait une partie des modèles qui sortent actuellement, je suis partis sur les 180 sans les portes qui s'ouvrent car la cabine est plus simple à repeindre et je suis pas spécialement fan des charnières de porte qui sont trop grosses je trouve sur les 180 un peut plus récent.
Je les aient fait il y a environ deux ans mais quand je vois ceux qui sortent aujourd'hui, je crois que les miens sont toujours au gouts du jour :D
Puisque tu as des talents divinatoires; j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de la presse HESSTON 4800 :P ...presse que tu as réalisée un peu prêt au même moment; maginifique!
Je n'ai pas des tallent si exceptionnel, beaucoup on bien plus de tallent que moi. En ce qui concerne la 4800, elle a quittée la collection pour laisser place à une seconde un peu plus élaborée :P
mon petit blog :D https://tintindu74.skyrock.com/

Re: Série limitée Fiat/Fiatagri par ROS/Toys-Farm : ces versions ont-elles éxisté??

#10
Pour l'instant , sur tous les sites de ventes qui annoncent ces nouveautés; les photos sont les mêmes que celles apparues en premier sur FarmToys . Donc aucune photo montrant la possibilité d'intervertir masse et relevage avant. Aucuns sites de vente ne mentionne non plus si le relevage est démontable.
En regardant la version bleu New Holland; soit le relevage est monté franchement collé mal positionné.....soit il est dé/montable avec du jeu....
NH 8830.jpg
NH 8830.jpg (93.04 Kio) Vu 2833 fois
Répondre

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »