Re: SCHUCO - Les nouveautés 2020

#31
cyrille a écrit :
lun. 11 janv. 2021 20:39
Pour ma part , la vitre arrière du same décollée ,déçu par la couleur et le manque de marquage sur les réducteurs avants . j 'ai 3 same hercule de fabriquant différent. à gauche le FM Modellbaun, au milieu le Modelagrisystem, à droite le Schuco. Les 2 premiers ont la bonne couleur
Whaowwwww superbe trio ! au début je pensais que Schuco avait passé un partenariat avec un des 2 fabricants cités ( les 3 modèles SLH)
Et en fait...... c 'est pas ça ! <:O>
donc un grand merci Cyrille de mettre à jour nos connaissances sur ce sujet
J' ai le FM Model et il n' est exempt de reproches, loin s'en faut ....aprés limite de la résine ?
déçu par le pot d'échappement pour ma part
mais voyage transalpin sans encombre pour celui là !

Re: SCHUCO - Les nouveautés 2020

#32
benhur86fr a écrit :
mar. 12 janv. 2021 19:00
cyrille a écrit :
lun. 11 janv. 2021 20:39
Pour ma part , la vitre arrière du same décollée ,déçu par la couleur et le manque de marquage sur les réducteurs avants . j 'ai 3 same hercule de fabriquant différent. à gauche le FM Modellbaun, au milieu le Modelagrisystem, à droite le Schuco. Les 2 premiers ont la bonne couleur
Whaowwwww superbe trio ! au début je pensais que Schuco avait passé un partenariat avec un des 2 fabricants cités ( les 3 modèles SLH)
Et en fait...... c 'est pas ça ! <:O>
donc un grand merci Cyrille de mettre à jour nos connaissances sur ce sujet
J' ai le FM Model et il n' est exempt de reproches, loin s'en faut ....aprés limite de la résine ?
déçu par le pot d'échappement pour ma part
mais voyage transalpin sans encombre pour celui là !
Sur le Fm le pot d'échappement est moins large, de plus il n'a pas la même gabarit que le schuco et le modelagri qui eux sont semblables . sur le Fm le capot est moins large de quelques millimètres et la cabine est moins large aussi. . la longueur des 3 doit être identique si je ne me trompe pas. Je trouve que FM sort de beau modèle quand même. Pour en revenir au sujet, je suis déçu par le schuco . Je ne sais pas si je vais le garder en fin de compte. Pour le 4166, je l'ai vu . c'est un tracteur original qui me plait bien. j'ai hésité à le prendre . pareil déçu par la couleur qui tire plus sur le bordeaux que sur le rouge IH. il avait aussi 2 vitres de décollées.
Répondre

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »

cron