Re: MARGE MODELS - Les nouveautés 2019

#23
Je suis d'accord avec bon nombre d'entre vous: une remorque de camion céréalière serait bienvenue. J'ai déposé un message sur le site Marge Models pour leur suggérer. Si on est plusieurs à le faire peut-être notre vœux sera t il exaucé. Un dolly 2 essieux pour atteler ces remorques derrière un tracteur serait également bien venu

Re: MARGE MODELS - Les nouveautés 2019

#25
Je ne pensais pas à un ensemble dolly + céréalière, je pensais à une céréalière seule (comme les autres remorques Marge Models) et un dolly seul permettant de compléter n'importe laquelle de leurs remorques pour ceux qui le souhaitent. Siku en propose bien un seul même si on est d'accord il ne s'agit pas des mêmes gammes de miniatures ni des mêmes tirages et donc pas des mêmes modèles économiques.

Re: MARGE MODELS - Les nouveautés 2019

#30
Les magnum et T8 à moins 50% chez les revendeurs en ce moment, ça fait mal au derrière...On ne connaît plus le vrai prix des choses tellement ça marge (sans jeu de mot) à tout va...Après, personne ne m'a obligé à acheter, certes,... Mais quand même, y'a de l'abus. En attendant, j'ai du mal à m'assoir...

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »