Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2019

#54
gambrinus a écrit :
ven. 17 mai 2019 16:30
oui mais quand c'est la reédition d'un modèle "série limitée" qui a eu du succès...çà fait plaisir et çà coupe les pattes à certains spéculateurs qui revendent leur modèle deux fois le prix qu'il l'ont payé (puke) :D
je suis tout à fait d'accord et sa permet à certain qui on pas pus en avoir pour diverse raison d'en avoir
mon petit blog :D https://tintindu74.skyrock.com/

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2019

#56
Tintin du 74 a écrit :
gambrinus a écrit :
ven. 17 mai 2019 16:30
oui mais quand c'est la reédition d'un modèle "série limitée" qui a eu du succès...çà fait plaisir et çà coupe les pattes à certains spéculateurs qui revendent leur modèle deux fois le prix qu'il l'ont payé (puke) :D
je suis tout à fait d'accord et sa permet à certain qui on pas pus en avoir pour diverse raison d'en avoir
Je suis bien d'accord avec vous sur ce point mais ce que je pointait du doigt c'est la hausse de tarif qui accompagne ces rééditions !
Le kockerling était vendu 45 € ! On arrive quand même à une hausse de 50 % <dodo>

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2019

#57
gambrinus a écrit :
ven. 17 mai 2019 16:30
oui mais quand c'est la reédition d'un modèle "série limitée" qui a eu du succès...çà fait plaisir et çà coupe les pattes à certains spéculateurs qui revendent leur modèle deux fois le prix qu'il l'ont payé (puke) :D
Oui mais à quoi bon sortir une série limitée dans ce cas?
Il y a suffisamment de modèles à faire au lieu de rééditer des séries à succès.

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2019

#58
Ca dépend ce que l'on appelle série limitée. Je m'explique:
_Il y a les vraies séries limitées ; clairement annoncées comme tel...et la ressortir une nouvelle série est un peu une arnaque pour les premiers acheteurs
_Il y a aussi des "séries limitées" dans le temps comme beaucoup de modèle Schucco, pour ses John Deere par exemple, où je suis bien comptant qu'il ait sorti le 4850 cousin du 4955 et consort que j'avais loupé. Mais souvent l'inflation est là!!

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2019

#60
Je confirme mes premières impressions, et je ne suis visiblement pas le seul:
- Finition quelconque
- Peinture très peu couvrante, à se demander s'il y réellement un apprêt. On voit le métal à travers et au niveau des arêtes, certaines zones ne sont même pas couvertes.
- Détails un peu légers
- De ce que 2-3 personnes m'ont dit, ils ont des soucis pour atteler la coupe. A confimer

Pour le prix et l'enjeu d'un tel modèle, c'est un peu dommage.
0107080D-2E99-4CBD-88E3-0750BD10F4E4.jpeg
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »