Re: Les miniatures AGRINGEGNO

#22
Yann60 a écrit :
mer. 7 nov. 2018 13:22
c'est bien mais ça nous dit pas ou les avoir ...
Oui je sais bien Yann mais moi non plus qui fait la marque Alpego....et je ne vais pas m'avancer sur des choses si je ne connais pas tout les tenants et les aboutissants....

Après tu veux savoir te procurer le modèle "normal" ou le 30 ans.....si c'est le modèle normal tu peux déjà le commander chez Diego....
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: ROS AGRITEC - Les miniatures Alpego par Agringegno

#28
Je voulais vérifier à mon tour la qualité de ces modèles après avoir ramené de Zwolle une herse rotative pour un membre du forum.

Si elle semble assez fidèle, cette herse est légère et ne présente visiblement pas une seule pièce en résine comme annoncé, mais 100% de matière plastique.
La finition est quelconque et ne se distingue pas vraiment d'autres modèles du marché, si ce n'est par sa largeur de 8 mètres.
Le packer est grossier et les différences de couleurs sont flagrantes, notamment au niveau du boitier d'entrainement des deux parties. Les inscriptions ne sont même pas d'aplomb. Le cardan est le même que l'on retrouve sur d'autres outils Ros, donc dégueulasse.

Rien ne semble justifier le prix ahurissant de cette herse.

Ensuite, un pauvre autocollant traine dans la boîte et n'a même pas été collé... là, c'est clair, on nous prend vraiment pour des pigeons!

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura PAS 300 modèles pour amortir ce modèle qui présente toutes les caractéristiques d'un modèle de grande série. Je pense qu'il manque un ZERO. Il est clairement inscrit qu'il s'agit d'un modèle ROS "Made In China" et non d'un modèle artisanal, comme on a pu nous le faire entendre avant l'EIMA.
Voyez par vous-même. Personnellement, j'attendrai qu'ils soient proposés à un tarif en adéquation avec leur finition, c'est à dire par plus de 50 euros pièce!
Alpego 01.jpg
Alpego 01.jpg (106.64 Kio) Vu 6229 fois
alpego-02.jpg
alpego-02.jpg (114.92 Kio) Vu 6229 fois
alpego-03.jpg
alpego-03.jpg (130.71 Kio) Vu 6229 fois
alpego-04.jpg
alpego-04.jpg (90.18 Kio) Vu 6229 fois
alpego-05.jpg
alpego-05.jpg (92.53 Kio) Vu 6229 fois
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: ROS AGRITEC - Les miniatures Alpego par Agringegno

#29
Un "parfum léger" d'inquiétude m'habite au moment de mon "sacro-saint" petit café...
Je me tourne donc vers vous pour éclairer ma loupiote et accessoirement mon gilet jaune...
Y-aurait-il quelqu'un pour me confirmer ou infirmer le fait que le cueilleur Diamant de Capello, réalisé par ROS, est édité et limité à 500 exemplaires???...
...car si j'ai fondu tel un frelon sur la vitre pour acheter mon modèle, l'annonce de son faible nombre était la raison, je n'aime pas trop les publicités "mensongères" et avoir la sensation de devoir me mettre du talc sur mes (jolies) fesses endolories et irritées!...
Je vous remercie par avance
Répondre

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »

cron