Re: ROS - Les nouveautés 2018

#91
Non Sulli!...
En tout cas, je n'ai pas plus d'info que cela pour abonder en ce sens.
J'imagine juste assez que cela ne soit pas impossible, car ce genre de déclinaison est possible vu que la machine réelle existe!...
J'anticipe peut-être un poil trop, mais de toute façon, j'en ferais une dans la livrée "Challenger".

Re: ROS - Les nouveautés 2018

#95
sebastien33 a écrit :
ven. 23 nov. 2018 23:06
Non!...Non mais sérieux!!!...
211€!!!!...deux cent onze euros!!!
Voir 220€ sur face-de-bouc!!!...
Collectionner des miniatures agricoles devient un repaire de pratiquants de la niche fiscale!!!!...
Je file vendre un de mes reins sur eBay!...😡
https://www.ebay.de/itm/FENDT-IDEAL-9T- ... 2&LH_BIN=1
155 euros, c'est l'édition agromais, et pas soldée...
On va être patient pour la trouver!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Re: ROS - Les nouveautés 2018

#96
J'ai reçu la Fendt Idéal sous le sapin cette année mais le modèle est assez décevant.

Le visuel général du modèle est vraiment pas mal mais dès qu'on veut voir les fonctionnalités, ça devient catastrophique :
- échelle non repliable
- aucun capot mobile
- trémie non refermable
et pour finir le pire : la vis de vidange se déplie à l'horizontale, elle n'est donc pas assez haute même pour vider dans une benne plutôt basse (Joskin cargo Ros par exemple).

La coupe est plutôt belle mais manque de détails et pour ce prix un chariot aurait pu être présent.

En résumé, elle ne peut pas être présentée en position transport ni entrain de vider dans une benne, du coup je pense que l'on en verra peu sur des dioramas.

J'aurais bien craqué pour la version avec cueilleur à maïs mais maintenant que je l'ai vue, ça ne me donne pas envie d'en avoir une deuxième.

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »