Re: ROS - Les nouveautés 2018

#64
cyrille a écrit :
sam. 24 nov. 2018 09:35
Tout a fait d'accord avec vous. Je ne mettrai pas ce prix dans une telle miniature. Je vais attendre un peu. Il y aura bien des sites qui casseront les prix si elles ne se vendent pas. De plus j'attends de voir les commentaires sur la qualité de cette machine. Si ça se trouve, même pour ce prix là, il n'y a pas la moindre partie qui s'ouvre.
Ba elle est horrible !! et le prix n est pas en fonction des finitions !

Re: ROS - Les nouveautés 2018

#66
kawa47 a écrit :
dim. 25 nov. 2018 11:32
Purée c'est dingue le budget pour une telle miniature.....c'est quoi ce bordel....Va falloir aussi se mettre en gilet jaune devant chez Ros pour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons ou quoi? :-) :-) :-)
Non c'est pas dingue Kawa , surtout quand tu vois le nombre de personnes qui se jétes sur les "news" avant presque leur sorti ...
Il ne faut pas incriminer le constructeur, mais bel et bien l'acheteur je pense
On a déjà vu des "news" a des prix élevées se vendre a des prix bien plus raisonnable au bout de quelques semaines/mois ...
C'est l'offre et la demande ... En mini comme pour la vie courante !

<tchin>

Re: ROS - Les nouveautés 2018

#69
Grigri a écrit :
dim. 25 nov. 2018 12:25
kawa47 a écrit :
dim. 25 nov. 2018 11:32
Purée c'est dingue le budget pour une telle miniature.....c'est quoi ce bordel....Va falloir aussi se mettre en gilet jaune devant chez Ros pour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons ou quoi? :-) :-) :-)
Non c'est pas dingue Kawa , surtout quand tu vois le nombre de personnes qui se jétes sur les "news" avant presque leur sorti ...
Il ne faut pas incriminer le constructeur, mais bel et bien l'acheteur je pense
On a déjà vu des "news" a des prix élevées se vendre a des prix bien plus raisonnable au bout de quelques semaines/mois ...
C'est l'offre et la demande ... En mini comme pour la vie courante !

<tchin>
Perso Grigri je ne me jette pas sur tout ce qui sort en avant première.....mais ça m'arrive parfois....

Mais là quand tu compare avec par exemple une CR de chez UH ça fait froid dans le dos.....et je pense que ça va en refroidir plus d'un.....nickel pour pouvoir économiser avant les fêtes <ok>
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: ROS - Les nouveautés 2018

#70
kawa47 a écrit :
lun. 26 nov. 2018 10:19
Grigri a écrit :
dim. 25 nov. 2018 12:25
kawa47 a écrit :
dim. 25 nov. 2018 11:32
Purée c'est dingue le budget pour une telle miniature.....c'est quoi ce bordel....Va falloir aussi se mettre en gilet jaune devant chez Ros pour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons ou quoi? :-) :-) :-)
Non c'est pas dingue Kawa , surtout quand tu vois le nombre de personnes qui se jétes sur les "news" avant presque leur sorti ...
Il ne faut pas incriminer le constructeur, mais bel et bien l'acheteur je pense
On a déjà vu des "news" a des prix élevées se vendre a des prix bien plus raisonnable au bout de quelques semaines/mois ...
C'est l'offre et la demande ... En mini comme pour la vie courante !

<tchin>
Perso Grigri je ne me jette pas sur tout ce qui sort en avant première.....mais ça m'arrive parfois....

Mais là quand tu compare avec par exemple une CR de chez UH ça fait froid dans le dos.....et je pense que ça va en refroidir plus d'un.....nickel pour pouvoir économiser avant les fêtes <ok>
Je ne te "visais" pas forcément Kawa, mais quand on vois tous ceux qui pleurent sur les prix exorbitant et qui montrent ça et là ces derniéres nouveautés a des tarifs surement exagérés sur leurs dioramas ça laisse a penser que ... enfin bon , je pense que l'on se comprend .
<tchin>
Répondre

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »