Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pas besoin d'aller déranger monsieur La Campagne,la première question etait la 71/24 à quel capacité ?on répond 18t, Apres Est venu la question du 24.
Quand on est un peu bete comme moi on prend la brochure constructeur et tu avouera comme moi qu'il y avait de quoi se tromper la 71 /24 est annoncé à 23.96 m3 et la 71/29 à la meme caisse,si on rajouté donc la ridelle de 30 cm on arrivé à 28,75 m3 donc29m3,ca prêté à l'erreur non?
Pour les 3 essieux c'est beaucoup plus flagrant on se rend bien compte que tu as raison le premier chiffre c'est la longueur de caisse et le deuxième le ptac.
Je vais donc me coucher moins bête
En effet Stéphane ,parfois les bruits de couloir finissent par aboutir tant mieux pour les amateurs de cette marque .Dommage que tu n'étais pas de la partie a Chartres c'est toujours un plaisir de te rencontrer
salut merci, petit contre temps de santé, je me rattraperai l'année prochaine et puis niveau porte monnaie j'ai évité les coup coeur de dernière minute
Je ne sais pas mais maintenant qu'il est sortit en arceaux je pense que d'ici quelques mois il arrivera avec cabine,sinon on le fera
Petite photo de la 71/24, pour ma part je la trouve bien mais je la préfère avec les ridelles simples