Re: Ferme des Ramières

#471
merci,

la suite, maj du deuxième élévateur ( nouveau moteur, élec, boitier de répartition, échelle ) , et création des deux derniers redlers de reprise, le général et celui de la grosse cellule

Image


Image


Image


Image


finitions sur le séchoir, création des logos law (en deux couleurs superposées, avec de la plaque ép 0.25mm) , bombonne tampon d'air pour les volets, trappes de vidage, etc

Image


Image


petit tour du proprio

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


voilà la construction des deux premières planches est désormais terminée, maintenant il va falloir créer du petit accessoire un peu partout, merdier organisé, mais surtout ( et là gros chapitre ) ajouter poussière, jus, rouille, et autres effets du temps. Mais je bascule sur autre chose avant .
Pour rappel tout est démontable et transportable en expo, le tout en boite. La suite du dio ce sera un autre bâtiment en pierre dans le même esprit, mais pour une toute autre destination, pour une autre culture comme évoqué avant, avec de l'éclairage, des cuves azote, une aire de lavage etc etc. Je réfléchis encore à savoir si je pars en carré ( chiant pour les expos double table ) ou en ligne ( moins bonne perspective ) .....

Re: Ferme des Ramières

#472
Quel boulot encore <:L>

Le mérite est d'autant plus grand que l'ensemble est transportable et que l'on peut s'exploser les rétines en expo... (Depuis Fontaines, j'ai du consulter un ophtalmo lol)

Hâte de voir la suite des projets
Modifié en dernier par kawa47 le mer. 10 avr. 2024 21:16, modifié 1 fois.
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Retourner vers « Dioramas »