Re: Ferme des Ramières

#401
hello
reprise après une longue pause estivale
changement de méthode concernant le bâtiment, j’abandonne le dépron et le liège , trop fastidieux, et je passe sur de la résine polyuréthane grâce aux moules que j'avais pour le plâtre. Résultat des courses, bâtiment très solide, mais aussi très lourd ( 5kg )
Le problème de finition des tranche des plaques de murs a été solutionné par winchester, pâte à sculpter autodurcissante milliput, et ensuite les murs ont reçu une sous couche blanche, une couche de marron dilué, un jus noir dilué, et une couche d'enduit linea leonardo colle21, essuyé ensuite au chiffon. Un autre jus viendra peu etre en finition, ainsi qu'un peu de mousse par ci par la . D'autres accessoires tels que tendeurs, descentes de chéneaux, lumière etc viendront se greffer à tout ca

Image


Image


enduit à gauche / nu a droite

Image


Image


Image


la suite plus tard

Re: Ferme des Ramières

#407
Encore un gros come back de notre ami Antoine, quelle claque... la dernière fois c'est quand les français se sont fait sortir par les sud Af mais là c'est la claque dans le bon sens du terme, c'est superbe <:L>
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: Ferme des Ramières

#408
merci,

la suite, un peu de charpente, pour la couverture patience, j'ai trouvé un gros poisson

Image


Image


fabrication d'une extension hangar métallique avec une petite casquette haute prévue en bacacier beige et marron , je cherche une solution pour de la pst réaliste ...

Image


Image


Image

Retourner vers « Dioramas »