Re: Cour de ferme du Pas de Calais ( Hauts de France )

#42
Cela ne me vexe pas, mais comme il y a peu de visites et de commentaires sur les vieilles machines, je ne vois pas l'utilité de créer un sujet à part si un administrateur me le dit, ( voir le nombre de visites sur les précédentes réalisations, MF 510, MH 21,Poclain, etc).

Merci de ta visite et de ton commentaire, si un jour je peux t'aider pour faire la Braud
Soméca un jour Soméca pour toujours

Re: Cour de ferme du Pas de Calais ( Hauts de France )

#44
Sulli a écrit :
sam. 6 janv. 2018 15:15
Jolie !!!
Il te reste beaucoup de réalisations à faire pour finir ton exploitation ?
Bonjour Sulli
Oui il m'en reste encore pas mal,le Pony du ferrailleur avec sa cabine et sa remorque qui habitait en face,
Le Guldner ABN 10, sur lequel j'ai appris à conduire en 1960, la bineuse Savary qui m'a laissée de bon souvenirs et de bonnes engu....ades
La remorque du Tonton qui allait sur le Farmall, les deux batteuses actuelles
Une Braud , mais je n'arrive pas à me souvenir du modèle
Une presse Rousseau du tonton
Enfin plein de choses
Plus les coups de coeurs par ci par là
Modifié en dernier par Berny le lun. 3 juin 2019 13:24, modifié 1 fois.
Soméca un jour Soméca pour toujours

Re: Cour de ferme du Pas de Calais ( Hauts de France )

#46
Berny a écrit :
sam. 6 janv. 2018 14:58
Cela ne me vexe pas, mais comme il y a peu de visites et de commentaires sur les vieilles machines, je ne vois pas l'utilité de créer un sujet à part si un administrateur me le dit, ( voir le nombre de visites sur les précédentes réalisations, MF 510, MH 21,Poclain, etc).

Merci de ta visite et de ton commentaire, si un jour je peux t'aider pour faire la Braud
ok autant pour moi :taire:
Pour la braud c est vrai que je ne sais par ou commencer alors je te ferai certainement appel :studieux:
Répondre

Retourner vers « Dioramas »