Re: Cour de ferme du Pas de Calais ( Hauts de France )

#731
bonjour Petit Bauju

non non rassures toi je n ai rien commander et je sais que c'est une personne qui doit avoir le coeur sous la main et je n'ai pas envie de profiter du personnage
, Bernard m'a dit que si j'en voulais une les plans sont au chaud dans la boite KODAK
et vu l'age que j ai ,une 510 m'irait très bien
et puis il y a le problème de l échelle 43 qui ne permet pas de tout reproduire comme il a fait sur ces machines
certes le 3 D peut aider a créer certaines pièces mais pas tout je pense !

bonne soirée X

ps ( si tu veux ,donnes moi ton prénom car je crois que ce serait plus convivial )

Re: Cour de ferme du Pas de Calais ( Hauts de France )

#732
mhf85000 a écrit :
mar. 2 juin 2020 19:35
bonjour Petit Bauju

non non rassures toi je n ai rien commander et je sais que c'est une personne qui doit avoir le coeur sous la main et je n'ai pas envie de profiter du personnage
, Bernard m'a dit que si j'en voulais une les plans sont au chaud dans la boite KODAK
et vu l'age que j ai ,une 510 m'irait très bien
et puis il y a le problème de l échelle 43 qui ne permet pas de tout reproduire comme il a fait sur ces machines
certes le 3 D peut aider a créer certaines pièces mais pas tout je pense !

bonne soirée X

ps ( si tu veux ,donnes moi ton prénom car je crois que ce serait plus convivial )
On sait tous que c’est du 1/16
Ça passe à fond niveau détail 😜

Hâte d’en voir une au 1/43
Bon courage 👍

Re: Cour de ferme du Pas de Calais ( Hauts de France )

#739
benhur86fr a écrit :
ven. 5 juin 2020 19:14
Oh làlà !!!! Attention Berny : pneu avant à l' envers sur la n° 1
ou c 'est l' effet recherché ? ou montage pas définitif ? OU ......
Merci pour cet émerveillement en tous cas !
Non tu as raison, grosse Erreur de ma part ,😴😴😴c’est ça de travailler tard le soir 🤯🤯🤯🤯 en même temps il y a peu de monde qui l’a remarqué 🤪🤪

Merci
Soméca un jour Soméca pour toujours

Retourner vers « Dioramas »

cron