Ensemble de Dioramas

#1
En ces temps bien particulier, nos nouveaux modes de vie en tant que bon confiné, peuvent nous faire réfléchir sur ce qui nous a auparavant rassemblé, par nos diverses passions, comme celle de la miniature agricole.

L'idée me traversa l'esprit de réaliser ce sujet en voyant la rubrique
Dans le rétro
, rassemblant l'ensemble des "scènes" (pour partir de l'origine), aux dioramas que nous connaissons aujourd'hui.

Pour ma part, j'ai essayé de rassembler quelques clichés de ce que j'ai pu réalisé au cours de ces dernières années, comme une sorte de mini exposition virtuelle et chronologique.

Je ne sais pas si cela vous intéresse mais, par cela, j'espère contribuer à votre divertissement ainsi qu'à l'enrichissement de ce forum.

Voici les premiers clichés remontant pour les plus anciens à 2011-2012 ...
0.JPG
0.JPG (131.22 Kio) Vu 5525 fois
1.JPG
1.JPG (112.25 Kio) Vu 5525 fois
2.JPG
2.JPG (154.17 Kio) Vu 5525 fois

Re: Ensemble de Dioramas

#6
Suite et fin pour ma part, si vous avez de meilleurs photographies de ces dioramas, je vous invite à les poster sur ce sujet.

Je vous invite également à contribuer à ce sujet et y postant vos diverses réalisations, évolutions en termes de dioramas.
19.1.PNG
20.jpeg
20.jpeg (165.68 Kio) Vu 5504 fois
Amicalement

Lélian.S (MaquettisteDu80)

Re: Ensemble de Dioramas

#10
LORAN a écrit :
lun. 27 avr. 2020 21:16
Le 828 Tannengrün avec la fraise et planteuse AVR... <love>

Un ensemble sympathique qui se verra peut-être un jour double.

11 bis.JPG
11 bis.JPG (135.72 Kio) Vu 5202 fois

benhur86fr a écrit :
Effectivement une superbe évolution depuis la photo 1!
Préférence pour le Fendt 500 avec le chargeur MX , c 'est un joli bordel, trés bien maitrisé !

Merci, le chemin a été long et n'est sûrement pas fini, concernant le Fendt, il avait été spécifiquement monté ainsi pour le diorama.

PASCAL40 a écrit : le chisel bleu est de quelle marque , il est super realiste et sublime; une ou deux photos de celui ci en plus serait sympa

C'est un Lair, ce dernier est visible sur ce sujet d'exposition => viewtopic.php?f=30&t=2646 <=


=> Quelques photographies moins chargées sont visibles ici. <=
Répondre

Retourner vers « Dioramas »