Le G.A.E.C a légèrement évolué, avec notamment du nouveau matériel, ancien et plus récent.
Re: G.A.E.C St Martin
#2Superbe BP!
Content de retrouver la qualité de tes réalisations !!
Content de retrouver la qualité de tes réalisations !!
Failure is not an option.
Re: G.A.E.C St Martin
#3Que de modèles modifiés comme je les aime...Superbe ! J'attend avec impatience de voir les John Deere :shock:
Une petite question : Quels sont les jantes et pneus utilisés pour chausser le Fendt devant le Pronto Horsch ? Merci d'avance !
lolo44
Une petite question : Quels sont les jantes et pneus utilisés pour chausser le Fendt devant le Pronto Horsch ? Merci d'avance !
lolo44
Re: G.A.E.C St Martin
#4Merci! content de pouvoir enfin faire a nouveau partager tout ca!
Pour le 615, les roues avant viennent du 818 uh avec des pneus de ttv uh et a l'arrière ce sont des jantes de claas arion uh avec des pneus avant de 936 siku.
Pour les John Deere, patience ca va venir!
Pour le 615, les roues avant viennent du 818 uh avec des pneus de ttv uh et a l'arrière ce sont des jantes de claas arion uh avec des pneus avant de 936 siku.
Pour les John Deere, patience ca va venir!
Re: G.A.E.C St Martin
#8Salut Cédric,
Heureux de revoir tes modifs.
Qu'as tu mis comme pneus à ton Ford 8970 ?
Heureux de revoir tes modifs.
Qu'as tu mis comme pneus à ton Ford 8970 ?
Re: G.A.E.C St Martin
#10Je dirais les pneu de la batteuse fendt de chez Siku.
Sinon il est devenu un Ford combien ? 8970 ?