Re: SCEA Bourgogne du Sud

#51
Redwine11 a écrit :
lun. 27 août 2018 12:50
Sympa le 8420T, tu as d'autres photos ?
Manu, c'est un 8520T....va falloir comme moi reprendre rendez vous à l'ophtalmo..... :-) Et pour les photos t'as qu'a venir en faire à Fontaines :-)

Jolies mises en scènes Jeannot <ok>
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: SCEA Bourgogne du Sud

#52
Gevaudent23 a écrit :
dim. 26 août 2018 21:17
Et pour finir la SCEA cherche un remplaçant pour le 8430, Le concess MC Cormick nous fais essayer un X8 bien sur avec jumelage pour un respect des sols, quelques voisins sint venu voir la bête dans notre cour, on attend le responsable du GAEC du passage à niveau mais semblerais qu il dormais après une soirée très arrosé......

Le test se fera au semis de couvert d autre test de tracteur viendrons!
Le responsable du GAEC du passage a niveau ne dormais pas a cause d'une soirée trop arroser il n'a pas été informer de cette essaie à la SCEA Bourgogne du Sud !

Alors affaire conclue pour ce Mc Cormick ou pas ?

Re: SCEA Bourgogne du Sud

#53
kawa47 a écrit :
lun. 27 août 2018 20:03
Redwine11 a écrit :
lun. 27 août 2018 12:50
Sympa le 8420T, tu as d'autres photos ?
Manu, c'est un 8520T....va falloir comme moi reprendre rendez vous à l'ophtalmo..... :-) Et pour les photos t'as qu'a venir en faire à Fontaines :-)

Jolies mises en scènes Jeannot <ok>
En fait c’est un 8520T mais il a les performances annoncées pour un 8420T du coup Redwine11 a raison 😯😯

Re: SCEA Bourgogne du Sud

#54
Gevaudent23 : Le 8420T acheté d'occas en Angleterre surtout utilisé avec le top Down derrière Maïs et au semis avec le Horsch pour les Colzas il totalise 4327 hrs (page1)

J'ai fait un copier coller, sans prêter attention a se qu'il y a écrit sur le capot ...
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !” A.Einstein

Re: SCEA Bourgogne du Sud

#55
Redwine11 a écrit :
mar. 28 août 2018 06:40
Gevaudent23 : Le 8420T acheté d'occas en Angleterre surtout utilisé avec le top Down derrière Maïs et au semis avec le Horsch pour les Colzas il totalise 4327 hrs (page1)

J'ai fait un copier coller, sans prêter attention a se qu'il y a écrit sur le capot ...
Aller un prix de groupe à l'ophtalmo pour tout le monde mdr.......
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: SCEA Bourgogne du Sud

#56
J ai connu un meilleur entretien sur le matériel dans cette boutique la ! Le boss doit faire du gras dans un coin il ferait mieux de suivre ses ouvriers de prêt .....tu me fera plaisir en me passant tout ça au karcher 😋😄schuchmin va
kubota, il y a que ça de vrai ..

Retourner vers « Dioramas »