Re: extension du corps de ferme

#12
On a l'impression que chaque pierre est nuancée. Je crois percevoir du gris/bleuté(ardoise?) et du ocre clair. Quand tu parles de lavi, tu le fais avant de faire les joints pour ne pas "salir" ceux-ci? Puis un "dry brush" avec un gros pinceau ? Je te pose la question dans ton topic si cela intéresse du monde.
Merci!

Re: extension du corps de ferme

#13
gambrinus a écrit :
dim. 25 févr. 2018 22:47
On a l'impression que chaque pierre est nuancée. Je crois percevoir du gris/bleuté(ardoise?) et du ocre clair. Quand tu parles de lavi, tu le fais avant de faire les joints pour ne pas "salir" ceux-ci? Puis un "dry brush" avec un gros pinceau ? Je te pose la question dans ton topic si cela intéresse du monde.
Merci!
Alors, j'ai fais un brossage en gris neutre de chez Amsterdam puis, j'ai fais les joints, j'ai appliquer mon lavi taupe foncé (cultura) sur quelques pierres, idem pour mon terre de sienne naturelle (amsterdam). puis j'ai repris mon gris neutre et j'ai refais un brossage très léger .pour cela j'ai brosser les pierres en suivant un angle d'environ 45° avec un pinceau large pour éviter de colorer les joints . et pour finir un brossage de ci de la avec du gris chaud (amsterdam).

Retourner vers « Dioramas »