Re: La clé des champs

#81
ptitdrummer a écrit : se lever le matin et tomber sur ca , c'est vraiment chouette. Je cris que je vais aussi opter pour les fonds paysages , ca rend vraiment bien
Ne cris pas trop fort ptitdrummer, certains pourraient t'entendre :D <tchin>

Re: La clé des champs

#83
celui qui dit que ça ne lui plait pas, me montre ce qu'il est capable de faire. Au niveau du dio , je pense que c'est très difficile de faire mieux. Il manque juste un peu de patine sur le matériel ,même légère, pour toucher la perfection. En tout cas , je voudrais bien avoir ton talent, ce sens du détail, la maîtrise des couleurs..... Continu, moi je suis fan <:L> <:L>

Re: La clé des champs

#87
Petit Bauju a écrit :
dim. 28 juil. 2019 22:53
cyrille a écrit :
dim. 28 juil. 2019 20:35
Il manque juste un peu de patine sur le matériel ,même légère, pour toucher la perfection.
Et les MF aussi... <:L> <:O> Pour mettre un peu de flashi !! <:L>
Cyrille , je suis completement d'accord avec toi, le materiel fait trop neuf, trop propre. Mais Je t avouerai que pour l instant, je reste concentré pour finir ce dio.
De plus j'ai encore un peu de mal à franchir le pas sur les miniatures pour diverses raisons (revente plus difficile des minis, toujours le risque de se louper sur des modeles qui valent toujours plus cher et surtout je collectionne plusieurs marques que je penses faire tourner sur le dio, donc ça ferait beaucoup de modeles à patiner)
Petit bauju , ne t' inquietes pas, les MF ,il y en a aussi pas mal à la maison 😊

Re: La clé des champs

#88
S€B 44 a écrit :
mer. 31 juil. 2019 05:59
Vraiment magnifique !!
Du beau boulot là dessus !
Ton fond paysage est fait par tes soins ou acheter tout fait comme ça ?
Quelle hauteur fait t’il !
Merci
Alors, le fond est entierement fait maison, c'est un melange de peinture ( ciel/ nuages) et photos imprimees et mises bout à bout (tout le reste)
L important est de masquer au maximun les jonctions .
Pour la hauteur il doit faire 70cm , sachant qu avec le relief tu perds dans certaines zones 15cm + la vegetation
Ça a ete pas mal de boulot, car en longueur developpée totale je suis à environ 4,6m !

Re: La clé des champs

#89
divad14 a écrit :
mer. 31 juil. 2019 21:32
S€B 44 a écrit :
mer. 31 juil. 2019 05:59
Vraiment magnifique !!
Du beau boulot là dessus !
Ton fond paysage est fait par tes soins ou acheter tout fait comme ça ?
Quelle hauteur fait t’il !
Merci
Alors, le fond est entierement fait maison, c'est un melange de peinture ( ciel/ nuages) et photos imprimees et mises bout à bout (tout le reste)
L important est de masquer au maximun les jonctions .
Pour la hauteur il doit faire 70cm , sachant qu'avec le relief tu perds dans certaines zones 15cm + la vegetation
Ça a ete pas mal de boulot, car en longueur developpée totale je suis à environ 4,6m !
Eh ben chapeau...réaliser un ciel en peinture aussi réel que celui là...et l'assemblage et le retouchage des photos pour les jonctions ! Un chef d'oeuvre ! Monet n'a qu'à bien se tenir :P
Je me répète mais plus je regarde tes photos et plus j'apprécie ! J'ai rarement vu une chose pareille ! <:L>
Pour les MF...surtout les deux ptits 5480...jumellés si je me souviens bien ! <:L>
Alpes-Agri-Photographies.com

Instagram
@adr73f
@petit_bauju
Répondre

Retourner vers « Dioramas »