Allez, j'ai passé la vitesse supérieure
Après avoir paillé les bêtes, je passe à l'alimentation avec l'auto chargeuse ( luzerne fraîche); ajout du 35 avec racloir
Je pense faire le concours sur univers passion et je pense mettre 3 des qques photos ci-dessous, qu'en pensez vous ?
le thème est " infrastructures"
Re: une ferme de la Somme
#93Jolies photos , belle mise en valeur de tes vaches...superbement repeintes..
Allez, fais le ce concours
...

Allez, fais le ce concours
#94Merci JM
Je fais et refais des photos afin de choisir celles qui mettront bien le hangar en valeur et me feront peut-être gagner
Je fais et refais des photos afin de choisir celles qui mettront bien le hangar en valeur et me feront peut-être gagner
#96De plus en plus de détails qui rend le tout de plus en plus réaliste
Bien parti pour le premier prix

Bien parti pour le premier prix

#98Ces derniers jours, j'ai posé portes et fenêtres au hangar, presque fini l'étable des jeunes veaux, et fait l'emplacement des pulpes sèches dans le couloir d'alimentation
J'ai fait aussi quelques photo de nuit, pour voir l'effet de la ferme quand il fait noir
J'ai fait aussi quelques photo de nuit, pour voir l'effet de la ferme quand il fait noir
#99j'adore les perspectives de tes photos avec la charpente, c'est superbe, sans parler des détails 

#100Merci beaucoup
Ce mois ci je la mets en concours sur Univers Mini (inscrite ce matin)
Le jour ou elle sera complètement terminée (toiture posée), je ferais des photos en extérieur avec le soleil, de façon à retrouver l'ambiance qui y régnait. Mais je pense que ce sera pour le printemps ou l'été
Ce mois ci je la mets en concours sur Univers Mini (inscrite ce matin)
Le jour ou elle sera complètement terminée (toiture posée), je ferais des photos en extérieur avec le soleil, de façon à retrouver l'ambiance qui y régnait. Mais je pense que ce sera pour le printemps ou l'été