Re: Bricolage à l'ETA de l'Abreuvoir

pour le tracteur j'ai choisis le 4650 de shucco modèle "proffi"d'agritechnica 2017
j'ai découpé le porte masse pour y mettre un relevage avant PMA32 sur lequel j'ai remis les phares qui étaient sur le porte masse,j'ai ajouté des phares de travail sur la cabine et deux gyro pour ressembler au modèle de la photo 1
Fichiers joints
DSC03074.JPG
DSC03074.JPG (176.61 Kio) Vu 6573 fois
DSC03076.JPG
DSC03076.JPG (159.07 Kio) Vu 6573 fois
DSC03082.JPG
DSC03082.JPG (162.28 Kio) Vu 6570 fois

Oui une petite difference qui se voit vraiment fort avec le flash de l'appareil,je pense pas que ce soit le tracteur j'ai plutôt l'impression que ça vient du relevage.je vais peindre un petit bout d'evergreen avec du vert jd et le laisserai bien sécher,ça me fera un témoin pour voir qui n'est pas bon,j'espère que c'est le relevage ça sera plus facile à remédier....

laurent02 a écrit :
sam. 20 janv. 2018 19:11
Oui une petite difference qui se voit vraiment fort avec le flash de l'appareil,je pense pas que ce soit le tracteur j'ai plutôt l'impression que ça vient du relevage.je vais peindre un petit bout d'evergreen avec du vert jd et le laisserai bien sécher,ça me fera un témoin pour voir qui n'est pas bon,j'espère que c'est le relevage ça sera plus facile à remédier....
Bizarre ton affaire......surtout que pma prend la teinte jd schuco.....après c'est sur le flash amplifie la différence....

Après cela dit l'ensemble de tes réalisations sont tip top :ok:
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Oui tu doit avoir raison ca doit être le tracteur car j'en ai déjà mis un sur un 4955 et je ne me souviens pas avoir etait embêté ,aprés sans le vouloir je me rapproche du modele réel car je viens de voir qu'il avait une difference aussi 😄
Modifié en dernier par laurent02 le dim. 21 janv. 2018 15:02, modifié 1 fois.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
La,c'est flagrant,c'est bien le vert du tracteur qui est de deuxième génération,faudra repeindre le relevage...
Répondre

Retourner vers « Dioramas »