la suite, maj du deuxième élévateur ( nouveau moteur, élec, boitier de répartition, échelle ) , et création des deux derniers redlers de reprise, le général et celui de la grosse cellule

finitions sur le séchoir, création des logos law (en deux couleurs superposées, avec de la plaque ép 0.25mm) , bombonne tampon d'air pour les volets, trappes de vidage, etc

petit tour du proprio

voilà la construction des deux premières planches est désormais terminée, maintenant il va falloir créer du petit accessoire un peu partout, merdier organisé, mais surtout ( et là gros chapitre ) ajouter poussière, jus, rouille, et autres effets du temps. Mais je bascule sur autre chose avant .
Pour rappel tout est démontable et transportable en expo, le tout en boite. La suite du dio ce sera un autre bâtiment en pierre dans le même esprit, mais pour une toute autre destination, pour une autre culture comme évoqué avant, avec de l'éclairage, des cuves azote, une aire de lavage etc etc. Je réfléchis encore à savoir si je pars en carré ( chiant pour les expos double table ) ou en ligne ( moins bonne perspective ) .....