Re: Bricolage à l'ETA de l'Abreuvoir
#423Vraiment joli tout ça, félicitations à toi 

Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46
#424Merci Kawa
Bricole du jour ,montage d'un kit que j'avais dans les tiroirs en attendant de trouver un Agrisem
(au passage merci àu membre du forum qui me l'a vendu)
Je lui rajouterai un peu de largeur plus tard.
Au programme fabrique de vérins plus gros car avec le kit c'est des cotons tiges trop fragiles et cassant.
Modification de la signalisation arrière pour qu'elle soit amovible.
Restera à mettre l'éclairage et les flexibles quand la peinture sera faite mais on attendra qu'il fasse meilleur....
Bricole du jour ,montage d'un kit que j'avais dans les tiroirs en attendant de trouver un Agrisem
(au passage merci àu membre du forum qui me l'a vendu)
Je lui rajouterai un peu de largeur plus tard.
Au programme fabrique de vérins plus gros car avec le kit c'est des cotons tiges trop fragiles et cassant.
Modification de la signalisation arrière pour qu'elle soit amovible.
Restera à mettre l'éclairage et les flexibles quand la peinture sera faite mais on attendra qu'il fasse meilleur....
#425Il se monte facilement ce kit ?
Pas trop de ponçage ?
Merci pour ton retour
Pas trop de ponçage ?
Merci pour ton retour
#426Jolie modification comme cela Laurent je n'ose pas te demander ou tu as eu le kit !!!!!! 

#427Il y a du ponçage à faire ,le montage est facile,il faut re percé un poil plus gros,moi j'ai choisi de refaire les vérins car ils etaient trop fragile,pareil pour l'arrière j'ai préféré le refaire complètement car les tubes cintré pour mettre les plaques touche les roues.
Pour les platines de fixations du train arriere j'ai percé plus collé car les trous sont trop espacés et deux se retrouvent au bord du bâti et ne tiendraient pas.
Dans l'ensemble c'est un bon petit kit qui permet de faire une modif sympa
Pour les platines de fixations du train arriere j'ai percé plus collé car les trous sont trop espacés et deux se retrouvent au bord du bâti et ne tiendraient pas.
Dans l'ensemble c'est un bon petit kit qui permet de faire une modif sympa
#428Tu le sais bien car je te l'ai dis
mais si tu as oublié c'est Jean Pierre qui as vu ça sur Facebook et qui m'en a pris deux en même temps qu'il en commendait pour lui.
Tu veux savoir autre chose ??????????????
#429Ah oui c'est vrai, tu sais bien ce que c'est la mémoire qui flanche ,merci pour ta réponse !!
#430Je ne pense pas une minute que tu ai oublié .............
Tu pense que comme j'ai pas Facebook je n'aurais pas dû profiter de ce kit ?doit je les rendre à JP ?
Tu pense que comme j'ai pas Facebook je n'aurais pas dû profiter de ce kit ?doit je les rendre à JP ?