Re: Bricolage à l'ETA de l'Abreuvoir
#263Hép Laurent, on a dit pas de photos pour des personnes à hemotivite sensible.
Mdr. Belles mises en scène... 

#265C"est un beau dio que tu as fait là. J'aime bien tes tiots veaux
#266Oh c'est pas vraiment un dio ,c'est le bâtiment des charolais que j'ai enlever de la partie élevage pour pouvoir grimper sur le dio car je vais faire le sol ( quand je me serais mis d'accord sur la matière )
Les veaux sont posés là juste pour la photo ils iront dans leur bâtiment,je préfère de loin les couchés, les debouts sont moins bien fait je trouve.
Les veaux sont posés là juste pour la photo ils iront dans leur bâtiment,je préfère de loin les couchés, les debouts sont moins bien fait je trouve.
#267une bete couché c'est pas rentable, faut que ça bouffe debout ces betes là pour grossir vite et faire de la masse
si non je rejoins les autres , ton dio est un vrai plaisir , bravo à toi et merci pour le partage

si non je rejoins les autres , ton dio est un vrai plaisir , bravo à toi et merci pour le partage
kubota, il y a que ça de vrai ..
#268Est-ce vraiment utile ce genre de commentaire ?passion orange a écrit : ↑mer. 21 nov. 2018 20:34Hép Laurent, on a dit pas de photos pour des personnes à hemotivite sensible.Mdr.
#269C'est pourtant drôle
je ne vois pas ce qui t'a dérangé...

Modifié en dernier par Nicolas76 le ven. 23 nov. 2018 20:23, modifié 1 fois.
#270Bah oui, merci Nico, à par Mr grigri que sa dérange encore visiblement, toujours se sentir persécuté, comme dit Laurent mais passe ton chemin...