je commence à àvoir du mal à suivre ,
on ne peux plus faire de plaisanterie,on peut plus poster une vache morte etc etc
il y a pas non plus un gars qui milite pour les John Deere propre des fois ? Comme sur la photo le miens est sale !
si tu as des comptes à régler ,pourquoi tu le fais pas avec les personnes concernés ????
Moi je viens ici pour me détendre et voir de belles choses pas pour me battre avec des gars que je connais même pas.
J'ai passer l'âge des gamineries et si ca perdure je me désabonne et continuerai ma collection comme je le fais depuis 35 ans......
Re: Bricolage à l'ETA de l'Abreuvoir
#252Ta vache est très bien Laurent et en plus tu as la délicatesse de la cacher sous une bâche (très réaliste par ailleurs)
Pour moi rien de choquant et un grand travail dans les détails le fumier, la paille, la palette avec les aliments, on s y croirait
Grand bravo et continue de nous faire rêver avec tes réalisations
Pour moi rien de choquant et un grand travail dans les détails le fumier, la paille, la palette avec les aliments, on s y croirait
Grand bravo et continue de nous faire rêver avec tes réalisations

#253C'est gentil Claude mais depuis ce week-end il y a une drôle d'ambiance que j'ai beaucoup de mal à comprendre.......
#255Si on ne peut rien dire sans que ça soit tout de suite mal interprété ,alors oui ,drôle d'ambiance ...
#256Les dioramas sont faits, à mon sens, pour représenter la vie quotidienne de nos fermes d'aujourd'hui ,d'autrefois et pourquoi pas de demain (tiens, peut être une idée pour quelqu'un de créer un dio futuriste). Malheureusement, la perte d'un animal arrive. Je salue le travail de laurent car sa scenette est ici particulièrement bien réalisée. On est ni dans le gore ni dans le trash mais simplement dans la vie d' un élevage. J'aimes l'idée de la bâche qui apporte un côté respect de l animal .
#257Grigri,
Ne retourne pas le probleme,c'est toi qui l'a mise cette ambiance,depuis quelques jours tu ne fais que mettre des pics à tout le monde
Je te l'ai dit j'ai pas de temps pour les gamineries,si tu as des rancoeurs ou des comptes à régler fait le avec les personnes concerné ,moi je ne te connais pas,en tout et pour tout je connais physiquement 6 membres du forum que je rencontre en bourse,Mathieu,Trd,jd02,yann60,andre8002 et récemment D22
Je ne pense pas non plu t'avoir fait quelques chose ,et je ne comprend pas ta méchanceté gratuite
Tout le monde n'a pas le même niveau,on a tous commencé un jour,il y a des pro de la construction d'autre des décors,on ne peut pas tout aimé mais entre donner des conseils et faire des réflexions à tout bout de champ il y a une difference.moi quand je n'accroche pas sur un truc je change de post...
Alors continue à faire comme tu veux ,mais évite de t'en prendre à moi ,je ne suis qu'un simple passionne qui vient sur le forum pour voir de belles choses et alimenter en photos la partie tracteur anciens que j'affectionne ,et un peu en mini.
Ne perd pas ton temps à me repondre change de post
Ne retourne pas le probleme,c'est toi qui l'a mise cette ambiance,depuis quelques jours tu ne fais que mettre des pics à tout le monde
Je te l'ai dit j'ai pas de temps pour les gamineries,si tu as des rancoeurs ou des comptes à régler fait le avec les personnes concerné ,moi je ne te connais pas,en tout et pour tout je connais physiquement 6 membres du forum que je rencontre en bourse,Mathieu,Trd,jd02,yann60,andre8002 et récemment D22
Je ne pense pas non plu t'avoir fait quelques chose ,et je ne comprend pas ta méchanceté gratuite
Tout le monde n'a pas le même niveau,on a tous commencé un jour,il y a des pro de la construction d'autre des décors,on ne peut pas tout aimé mais entre donner des conseils et faire des réflexions à tout bout de champ il y a une difference.moi quand je n'accroche pas sur un truc je change de post...
Alors continue à faire comme tu veux ,mais évite de t'en prendre à moi ,je ne suis qu'un simple passionne qui vient sur le forum pour voir de belles choses et alimenter en photos la partie tracteur anciens que j'affectionne ,et un peu en mini.
Ne perd pas ton temps à me repondre change de post
#258Cette semaine quelques bêtes sont arrivées de Hollande
On commence avec ce beau lièvre.
On commence avec ce beau lièvre.
#259Puis quelques veaux ( j'en avais pas beaucoup des couchés )
Le marron qui se gratte et celui àu premier plan m'ont coûtés un peu cher ( 10€ pieces !!!) mais ne sont pas courant.
Le marron qui se gratte et celui àu premier plan m'ont coûtés un peu cher ( 10€ pieces !!!) mais ne sont pas courant.
#260Bien sûr je suis passé chez mon ami pour repartir avec un beau taureau,une vache et son veau qui tète.
La pauvre a du avoir une césarienne mais cicatrise doucement
La pauvre a du avoir une césarienne mais cicatrise doucement