Re: Bricolage à l'ETA de l'Abreuvoir

Si tu veux Bernard mais je suis pas coupable s'il y a des manques 😝😄😄
le petit batiment viens d'un mini dio que j'ai acheté il y a quelques années ( quand je n'osais pas encore les faire moi même 😉) Mais il etait fait sur une planche de bois qui une fois dans ma piece a fort séché et s'est fendu de partout !!!!! Donc seul le bâtiment et les deux petits arbres ont été sauvé 😟
Tu as bien fait de me demander des photos en plus ça m'a permis de voir que le Porsche etait crevé à l'arrière 😄😋
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Pneu crevé !!!
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg

Merci Nicolas et Thierry ,
Pour le sol,j'ai hésité à le faire en terre mais comme il y avait les stomos je me suis dis qu'en ciment ça serait mieux,ça fait ancien silo
Thierry le mur est prévu mais je sais pas encore en quoi ...😉
Aujourd'hui j'ai decidé de faire un truc qui se verra pas !! L'eau s'écoule lors des pluies le long des pierres jusqu'a la grille de regard,du coup j'ai decidé de faire le regard et d'y mettre gravier et imitation eau.
J'en profite aussi pour refaire la grille
Fichiers joints
image.jpeg
Là où l'eau s'écoule
image.jpeg
Creusage du regard
image.jpeg

Le soucis c'est que l'espace bétonné entre les stomos et le bord est de 44 cm sur 35 soit l'équivalent de 14 mètres sur 11 mètres en gros,donc c'est pas énorme et en faisant ce petit agrandissement du dio j'empiète un peu sur le passage de la piece donc je ne veux pas mettre le petit hangar en limite pour ne pas l'accrocher en passant.
Je pense que par la suite le petit hangar repartira sur un mini dio et à sa place je ferais une fumiére,je réduirais l'espace bétonné à ce moment là 😉
Quelques photos de l'extension sous un autre angle...
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg

Retourner vers « Dioramas »