re
c'est sympa d"avoir une réponse car je me sentais un peu seul sur ce forum ,même si l on n'est pas de la même génération il ne faut pas oublier les vieux
en tous les cas tu as bossé comme un grand chef car ce n'est pas évident de faire de la reproduction comme tu as fait ,surtout que c'est nickel
Re: Bricolage à l'ETA de l'Abreuvoir
#112Pour revenir a l'éclairage,j'ai utilisé un transfo de 12,5 ampères avec deux sorties.pour l'instant j'ai mis des borniers pour piquer sur une seul sortie,j'ai donc le droit a 6.25 ampères si je veux équilibré les sorties.
l'autre sortie sera également équipé de borniers et sera dédié a l'éclairage extérieur,lampadaire / aire de lavage etc.....
J'ai 7 bâtiments à éclairer,les barres Leds ont une intensité de 0,5 ampères pour 1m50,je les recoupent aux dimensions des bâtiments donc mes bâtiments réunis font un peu moins de 4 ampères,il y a de la marge si je voulais éclairer ceux qui restent...
Je met une photo du transfo
l'autre sortie sera également équipé de borniers et sera dédié a l'éclairage extérieur,lampadaire / aire de lavage etc.....
J'ai 7 bâtiments à éclairer,les barres Leds ont une intensité de 0,5 ampères pour 1m50,je les recoupent aux dimensions des bâtiments donc mes bâtiments réunis font un peu moins de 4 ampères,il y a de la marge si je voulais éclairer ceux qui restent...
Je met une photo du transfo
#113Je n'ai aucun mérite,j'ai juste mesurer un vrai pallox et fait les calculs,aprés c'est ma femme qui fait toutes les découpes et les assemblages et je peux te dire que ses soirées sont bien remplies,elle fait ca quand elle a envie souvent 10 par 10,il y a plus de 40 petit bout de bois à découper pour un pallox! Elle s'est fait un gabarit maintenant elle gagne du temps je vais pouvoir augmenté les commandesmhf85000 a écrit : ↑jeu. 14 juin 2018 19:39re
c'est sympa d"avoir une réponse car je me sentais un peu seul sur ce forum ,même si l on n'est pas de la même génération il ne faut pas oublier les vieux
en tous les cas tu as bossé comme un grand chef car ce n'est pas évident de faire de la reproduction comme tu as fait ,surtout que c'est nickel
On a dévalisé le fournisseur de touillette à café car c'est avec ça qu'il sont fait et les montant des barres de 4mm/4mm
Voila tu sais tout
#114et en plus tu emploies une personne au black ,j'espère que tu la gattes
y a pas a dire ,les femmes ont les doigts de fée
y a pas a dire ,les femmes ont les doigts de fée
#115Et surtout ce qui nous manque souvent......la patience!!!!!!!!!
#117Petit dernier arrivé,un 844 XL de Mo Miniature sorti il y a déjà un moment mais que je n'avais pas.