J'ai était bête j'ai vider l'atelier pour les photos... Je vais y remédier :roll:
Re: ETA de la Grotte
#12Voilà Berny j'ai remanier l'atelier 
Une petite photo de l'arriver d'une jolie normande qui viens de chez un ami Mr zetor72 :

Une petite photo de l'arriver d'une jolie normande qui viens de chez un ami Mr zetor72 :
#13L'atelier est mieux ont sent que cela travaille un peu ;)
La vache est bien jolie, une fabrication ? Une modification ?
La vache est bien jolie, une fabrication ? Une modification ?
Soméca un jour Soméca pour toujours
#14Aujourd'hui une vu des divers hangar de stockage puis de l'ETA :
Désoler pour la qualiter des photo pas facile de ce temps la
Désoler pour la qualiter des photo pas facile de ce temps la
#16Pour s'occuper cette après midi c'était nettoyage de la presse a pommes est du tracteur qui l'entraine
:

#17Superbe, peut on avoir plus de photos de ta machine à défaut d'avoir un verre de jus de pomme...
merci.

#18super ta presse Guillaume ,dommage qu'elle n'est pas de toit ;)lecriquetotai76 a écrit : ↑mar. 12 déc. 2017 18:41Pour s'occuper cette après midi c'était nettoyage de la presse a pommes est du tracteur qui l'entraine:
DSC_2463.JPG
#19Oui passion orange pas de soucis je te ferai des photoRV du 76 a écrit : ↑mar. 12 déc. 2017 20:48super ta presse Guillaume ,dommage qu'elle n'est pas de toit ;)lecriquetotai76 a écrit : ↑mar. 12 déc. 2017 18:41Pour s'occuper cette après midi c'était nettoyage de la presse a pommes est du tracteur qui l'entraine :P :
DSC_2463.JPG

Oui Hervé je l'est eu comme sa ... je doit toujours la refaire propre est poser un toit mais en ce moment je n'est pas le temps , y a de la modif est de la création dans l'air