Re: Réalisation - Bâtiment mur en brique avec quai de stockage (année 1970)
#11Va falloir que tu nous publies ta vidéo, elle est impressionnante !
Il en faut de la patience, j'en connais plus d'un qui aurais mis le mure à la poubelle, car on ne voit pas l'avancement rapidement.
Merci beaucoup VincentVincent TCS a écrit :Vraiment très jolies Adrien. :ok:
Merci Ch'picard, je me souviens très bien de ton dio, qui me plaît énormément car typique de la région :love:Ch'picard 188 a écrit : Il est superbe ce mur. Encore un qui a la patience des briques
Bravo
Voici la cour de ferme que j'ai réalisée
Merci beaucoup divad14, la matière utilisée est du styrodur que mon père m'avait récupéré, le seul hic est que la plaque de 2 mètre sur 1, fais 5 centimètre d'épaisseur, j'ai donc coupé une bonne tranche de 1.5cm avec une scie à bois avec des dent le plus serré possible pour ne pas faire de marque, mais ça se trouver facilement à l'épaisseur voulue sur internet ou en magasin de bricolage.divad14 a écrit : oh la la y a du lourd ici! magnifique
super sujet clair et ludique: juste une question peux tu nous en dire plus sur la matière utilisée? ( matière, epaisseur, où la trouver)
merci
Merci cyrilcyril18 a écrit :Superbe travail.
Merci dimitri, toi tu a eu la chance comme d'autre de le voir en vrais.Minidim a écrit :Super propre ton travail, quel minutie.
Merci kawa47kawa47 a écrit :kawa47
Merci beaucoup Mathieu, sais vrais que tu fais partie des rares à avoir vu la vidéo du mur, je vais voir pour la poster rapidement.Mathieu FC a écrit : Va falloir que tu nous publies ta vidéo, elle est impressionnante !
Tu sais ce qu'il te reste à faire, Claude
Bonsoir d22, merci beaucoup, comme tu les sais déjà, dans la somme il n'y a pas plus typique :bave:
Mfland51 tu peut y aller en motivation, car il en faut en cachet :ffuu: surtout, comme moi, quand on fait, tout d'une traite, si j'ai un conseil sait d'y aller à son rythme et de ne pas se forcer, car autrement ça devient une corvée :doh:d22 a écrit :eh oui il faut que je m y mette :ouf:
Merci beaucoup Johndeere8520Johndeere8520 a écrit :Au top ton mur Adrien.
Oui, ce genre de matériel est top, et la tienne de benne va être magnifique, mais quand je dis ça, je parle aussi de petit matériaux utilisé dans les petites fermes, comme des petits râteaux faneur, herse a pâture, et t'en de matériels oubliés