corps de ferme

#1
bonjour, au début, je voulais faire une simple grange , puis un petit hangar est venu s'y ajouter et enfin une maison. C'est ma première réalisation
Fichiers joints
P1040345.JPG
P1040339.JPG
P1040339.JPG (174.91 Kio) Vu 10074 fois
P1040267.JPG
P1040267.JPG (186.85 Kio) Vu 10074 fois
P1040283.JPG
P1040283.JPG (191.93 Kio) Vu 10074 fois
P1040324.JPG
P1040087.JPG
P1040087.JPG (144.32 Kio) Vu 10074 fois
P1040348.JPG
P1040348.JPG (152.33 Kio) Vu 10074 fois
Répondre

Retourner vers « Dioramas »