Re: Réalisation - Simba Solo UK Series

#51
PASCAL40 a écrit :
mer. 29 avr. 2020 10:09
J'avais lu dans leur brochure sur internet qu il fallait 100 CH par mètre pour ce genre d'outil. Par contre j ai un doute sur l 'existence d'un 7 mètres car leur brochure donne 6 mètres .

Lu' !
En effet ces outils demandent énormément de puissance! Et la version la plus large est bien 6m.. on dira que c'est un proto pour une demande d'un client !!

Ces outils n'ont pas grand succès en France de par le fait que d'autres outils de la même gamme dans des marques plus "continentales" sont vendus dans l'hexagone ! Il vient faire de la concurrence !
Failure is not an option.

Re: Réalisation - Simba Solo UK Series

#52
J'ai enfin récupéré mon appareil photo, vous allez donc pouvoir suivre l'avancé sur le 4.50.

Avant la pose des vérins des dents, j'ai posé tout les flexibles.. Sacré bazard..

Je suis actuellement dans la fabrication des supports sur les vérins, qui vous sera posté dans le Week end !

Ca commence à avoir de la gueule !
Failure is not an option.
Fichiers joints
P1060542.JPG
P1060542.JPG (105.8 Kio) Vu 4849 fois
P1060543.JPG
P1060543.JPG (122.29 Kio) Vu 4849 fois

Re: Réalisation - Simba Solo UK Series

#54
Winchester a écrit :
sam. 2 mai 2020 17:15
Tout de suite plus de gueule avec les flexibles !!

Du coup le 4,50 a 6 ou 7 dents ?

Salut franck,

le 4.50 a 6 dents, mais là encore, il semblerait qu'à l'époque le choix des dents étaient aussi en option chez le client, donc l'espacement selon la dent devait varier, en découle le nombre de dents..

Moi j'ai repris les dents d'origines, et d'après mes photos, ce modèle de dents, c'est 6 sur un 4.50m.
Failure is not an option.

Retourner vers « Outils »