Réalisation Front-pakker HE-VA

#1
Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer le déroulement de la reproduction au 1/32ème d'un Front-packer HE-VA de 6 m.
Je mettrai des photos de l'avancement au fur et à mesure.
D'habitude, je ne mets des photos qu'une fois le travail terminé, mais là, je me suis dit que ça changerait et j'avoue bien aimer regarder les sujets de certains, où l'on voit petit à petit leurs réalisations prendre vie.
Donc, voilà à l'heure actuelle, la partie centrale de l'outil a bien avancé. Je pense attaquer les extensions latérales demain.
Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par LORAN le sam. 23 janv. 2021 20:59, modifié 1 fois.

Re: Réalisation Front-packer HE-VA

#8
Pour Kawa : oui, les parties en laiton sont collées avec de la Pattex sur l'Evergreen. J'ai fait plusieurs essais d'arrachement et ça tient vraiment bien. Il faut bien poncer les parties en laiton avant collage, histoire d'avoir le laiton ''à nu'', sans traces d'oxydation en surface.
Pour David :oui, j'ai soudé du tube laiton diam. 2mm sur un plat en laiton. Ensuite, j'ai collé la pièce obtenue sur l'Evergreen.

Re: Réalisation Front-pakker HE-VA

#10
Bonjour,
Voici quelques photos des avancées du jour. Je n'ai pas pu m'empêcher de monter tout ça vite fait, histoire de voir la tête que ça a pour l'instant. C'est pas trop mal, mais j'ai notamment des réglages à apporter sur l'attelage directionnel pour améliorer son comportement.
Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par LORAN le sam. 23 janv. 2021 21:00, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Outils »

cron