Merci pour la réponse
Tu peux nous en dire plus sur l'origine du fichier 3d, tiré du jeu Farming Simulator?
Re: Réalisation - Horsch Joker 12 RT
#12Merci pour ta réponse. J'ai hâte de voir la suiteFendt930 a écrit : ↑dim. 20 déc. 2020 19:16Merci à tous reste encore beaucoup de travailMathieu FC a écrit : ↑dim. 20 déc. 2020 10:44Beau projet. Tu as réussi à avoir un bel état de surface sans aspérités? L'impression s'est faite en combien de morceaux?
Mathieu, niveau peinture le rendu est bien je trouve, j'ai poncé avec du gros grains et fini avec du petit pour éviter les imperfections.
Niveau impression très peu de pièce mise à part de la partie essieu central sinon le châssis se compose de 10 éléments pas plus.
Re: Réalisation - Horsch Joker 12 RT
#13Intéressant cet outil et tout aussi intéressant d’utiliser les fichiers de farming pour la modelisation... ça laisse entrevoir d’autre beau projet
Six fûts, six caisses, les mains entre les caisses et les doigts dans le trou du fût ...
Re: Réalisation - Horsch Joker 12 RT
#14Oui en effet cela laisse de belles possibilités.
Kawa47, je ne serais te dire étant donné que ce n'est pas moi qui réalisé ce travail, ni la 3D, ni l'impression.
Kawa47, je ne serais te dire étant donné que ce n'est pas moi qui réalisé ce travail, ni la 3D, ni l'impression.
Re: Réalisation - Horsch Joker 12 RT
#15Ok merci pour ta réponse
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
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Re: Réalisation - Horsch Joker 12 RT
#16La personne en question se sert des mods farming uniquement pour faire des screenshots et accéder aux vues plus précises ainsi qu’avoir une proportionnalité dans sa modélisation, mais je confirme qu’il re dessine tout sur solidworks.
Un dessin destiné à être imprimé demande à être pensé dès le départ. Ce n’est pas le cas des fichiers farming. Et surtout, on ne parle pas du même format : volumique VS surfacique comme tous jeu vidéo, tout est creux.
Il faut dans tous les cas le repasser dans une moulinette qui coûte cher et qui demande maîtrise.
Un dessin destiné à être imprimé demande à être pensé dès le départ. Ce n’est pas le cas des fichiers farming. Et surtout, on ne parle pas du même format : volumique VS surfacique comme tous jeu vidéo, tout est creux.
Il faut dans tous les cas le repasser dans une moulinette qui coûte cher et qui demande maîtrise.
Re: Réalisation - Horsch Joker 12 RT
#17Ça serai trop beau de pouvoir reprendre ses fichier farming directement sans trop se faire ch**r mais là le résulta promet un bel outil !!!
Six fûts, six caisses, les mains entre les caisses et les doigts dans le trou du fût ...
Re: Réalisation - Horsch Joker 12 RT
#19Super projet , hâte de voir là suites , il va être énorme ce Joker