Re: Reproduction broyeur Pierre & Cailloux (WH 250) en résine.

#17
salut,

alors félicitations ça rends vraiment bien. pour ce qui est de la peinture dans ton cas je pense que c'est du à l'impression. Car pour ma part certes c'est magnifique mais en terme de matière c'est poreux donc ça bois la peinture donc certainement pour cette raison que c'est un vrai casse tète à peindre <ok> ou comme c'est de la résine, quelle préparation as tu fais avant mise en peinture?

Re: Reproduction broyeur Pierre & Cailloux (WH 250) en résine.

#19
Nicolas76 a écrit :
mar. 5 mai 2020 22:15
Salut,
Redwine11 a écrit :
mar. 5 mai 2020 06:34
Il a l'air super propre le boulo de ton imprimante, c'est quoi comme machine ?
D'après la photo qu'il a mise en première page je pense que c'est ce modèle.
S'il n'y a pas beaucoup de finition à faire et vu le tarif de la machine ça me semble une meilleure alternative que les machines à fil !

Le rendu est propre en tout cas 👍
Je ne pense pas que c'est le modèle que tu cite, ça doit être une version de la Anycubic de 2018.
En revanche le tarif de sa machine, si je ne me trompe pas, est au moins du double que de 239 qui est cité sur ton lien.

Et pour répondre en général aux autres qui ont posé des questions, je travaille également un peu sur des pièces de résine liquide issues de la même imprimante et avec un apprêt et deux couches à l'aérographe, il y en a largement assez pour bien recouvrir les pièces. Ici, c'est étrange qu'il ait mis 20 couches (la peinture doit être de mauvaise qualité). Le résultat final sera out de même très beau.

Retourner vers « Outils »