Re: Réalisation - Décompacteur Krause 4830 In-Line Ripper

#34
Merci pour vos messages :)

Effectivement le but de la photo éclatée était de montré toutes les pièces, avant de passer à l'assemblage final. Et puis bon, comme j'ai réalisé la majeur partie des pièces en me basant directement sur les dimensions échelle 1, divisé par 32 hop terminé bonsoir, sans toujours vérifier si tout passe bien partout, forcément qaund on arrive au montage, il y a des endroits ca passe pas toujours :-) J'aime le gout du risque :D
Petit Bauju a écrit : Quel job sur les détails ! Même si la peinture est raté, les détails sont bien présent et ça change déjà la donne ! De mon point vu je trouve que tu es un des rares à pousser le détail aussi loin un peu comme le fait Antoine ! Pas de regrets à avoir le job est là et la peinture est au final le seule chose qui n'est pas de ton savoir faire....faute a pas de chance !
Après peut-être qu'aux couleurs CAT.... (chut)
Merci pour ton commentaire, mais...... Non je ne me considère pas à un tel niveau, Antoine reste bien au dessus de ce que je fais, et il n'est pas le seul. Apres il n'y a pas de secret, faut etre un minimum patient et ne pas avoir peur de recommencer certaines pièces, 3, 4 voir 5 fois s'il faut. Ce ripper a été commencé en aout 2019, et a par ce rippeur je n'ai rien fait d'autres en mini depuis.
Pour ce qui est de la peinture, en général, je la gère pas trop mal, pas à la perfection (en meme temps en utilisant seulement de la peinture en bombe on fait pas de miracles), j'ai très bien géré mon Chisel fait juste avant, mon Laumetris, ma charrue Kuhn, mes massey, plateaux brimont etc.... j'ai jutste jamais été autant emmerdé avec une peinture que sur celle ci.
Winchester a écrit :Dans ce cas là, où est le bon de commande ? 😍
GL63-80 a écrit :
Vous n'avez rien compris, c'est la photo qui sera à l'arrière de la boite du kit pour nous montrer toute les pièces :D
Si seulement ahaha Mais non J'y ai passé trop de temps, il n'y aura ni kit, ni commande possible, 5 mois de boulot, je passe à autre chose, je ne reviendrai plus dessus. Meme si je sais qu'il y aurait eu des amateurs !
Un kit pour une version portée fixe 5-7 dents éventuellement, ca, ca pourrait etre envisageable mais pas plus.

Re: Réalisation - Décompacteur Krause 4830 In-Line Ripper

#36
Début de l'assemblage du chassis central avec train de roues et flèche :
.
IMG_20200203_212524.jpg
.
IMG_20200203_220440.jpg
.
Avec un tracteur de gabarit européen dont tout le monde visualise la taille (mon seul tracteur conventionnel ici..) pour vous donner une idée de la taille du chassis :
.
IMG_20200203_215503.jpg
IMG_20200203_215503.jpg (121.26 Kio) Vu 4944 fois
.
IMG_20200203_215437.jpg
IMG_20200203_215437.jpg (192.21 Kio) Vu 4944 fois
.
Et puis avec un vrai tracteur devant
.
IMG_20200203_215555.jpg
IMG_20200203_215555.jpg (117.55 Kio) Vu 4944 fois

Retourner vers « Outils »

cron