Re: Artisanal - Plantoir Kinze-Monosem

#12
Grigri a écrit :
mar. 30 oct. 2018 19:40
Gevaudent23 a écrit :
mar. 30 oct. 2018 13:21
Ah oui je suis preneur de photo pas de soucis j aimerais bien voir les modif ;)
Je ne te promet rien pour que tu puisses réaliser ça avant l'expo de Fontaines 2019 ...
Par contre, penses bien de garder les côtes bien au chaud pour en refaire d'autres ...

<tchin>
[/quote]

oh non jai deja ma cuve frontal de faite depuis 2015 mais je voudrais juste voir ce qu est devenu celui la ;)

Pour ma part j en ferais que 2 ;) mais pas ee soucis je te passerais mon sorte de plans <:O>

Re: Plantoir Kinze-Monosem

#13
Gevaudent23 a écrit :
dim. 28 oct. 2018 17:56
Nous revoilà en Septembre 2018 !!!! Hé oui je ressort le projet et entre temps un petit mec bien patient m'en a commender un au passage chose que je n'ai pas refusé sous peine de me faire taper par ce petit homme discret :-)
C’est bon à savoir ça, il suffit de demander discrètement 🙄🙄🙄🙄

Re: Artisanal - Plantoir Kinze-Monosem

#15
Gevaudent23 a écrit :
mar. 30 oct. 2018 13:21
Grigri a écrit :
dim. 28 oct. 2018 19:30
Les collages des premiers élèments doivent être bien sec dit donc mon Jeannot ?
Trés sympa d'avoir repris l'affaire en tout cas ;et de rien pour le peu d'aide que j'ai pu t'apporter a l'époque (2015) !
Sache que ce semoir,le vrai a changé de propriétaire et a reçu quelques modifications (enfouissage d'azote liquide au semi ) si besoin, n'hésites surtout pas .

Bonne continuation, en espérant le voir a Fontaines en Janvier <ok>

<tchin>
Ah oui je suis preneur de photo pas de soucis j aimerais bien voir les modif ;)

Merci a tous

On va essayer de les finir pour janvier 2019 mais ca va etre chaud patate !!
en deux mois et demi tu as largement le temps :P

Re: Plantoir Kinze-Monosem

#17
Sulli a écrit :
mer. 31 oct. 2018 18:02
Gevaudent23 a écrit :
dim. 28 oct. 2018 17:56
Nous revoilà en Septembre 2018 !!!! Hé oui je ressort le projet et entre temps un petit mec bien patient m'en a commender un au passage chose que je n'ai pas refusé sous peine de me faire taper par ce petit homme discret :-)
C’est bon à savoir ça, il suffit de demander discrètement 🙄🙄🙄🙄
Oui à mon avis c'est plutôt un grand sifflet qui a une grande zouaille.....et il est loin d'être discret :-) :-) :-)
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: Plantoir Kinze-Monosem

#18
kawa47 a écrit :
ven. 2 nov. 2018 13:08
Sulli a écrit :
mer. 31 oct. 2018 18:02
Gevaudent23 a écrit :
dim. 28 oct. 2018 17:56
Nous revoilà en Septembre 2018 !!!! Hé oui je ressort le projet et entre temps un petit mec bien patient m'en a commender un au passage chose que je n'ai pas refusé sous peine de me faire taper par ce petit homme discret :-)
C’est bon à savoir ça, il suffit de demander discrètement 🙄🙄🙄🙄
Oui à mon avis c'est plutôt un grand sifflet qui a une grande zouaille.....et il est loin d'être discret :-) :-) :-)
Même pas ce projet ne la pas botté mais il a été au courant bien sur ;)

Re: Plantoir Kinze-Monosem

#19
Gevaudent23 a écrit :
ven. 2 nov. 2018 14:43
kawa47 a écrit :
ven. 2 nov. 2018 13:08
Sulli a écrit :
mer. 31 oct. 2018 18:02
Gevaudent23 a écrit :
dim. 28 oct. 2018 17:56
Nous revoilà en Septembre 2018 !!!! Hé oui je ressort le projet et entre temps un petit mec bien patient m'en a commender un au passage chose que je n'ai pas refusé sous peine de me faire taper par ce petit homme discret :-)
C’est bon à savoir ça, il suffit de demander discrètement 🙄🙄🙄🙄
Oui à mon avis c'est plutôt un grand sifflet qui a une grande zouaille.....et il est loin d'être discret :-) :-) :-)
Même pas ce projet ne la pas botté mais il a été au courant bien sur ;)
Tu m'étonnes qu'il est au courant.....un vrai service de renseignements à lui tout seul le type :-) ......je t'avoue que je t'ai dis ça un peu au hasard car j'aime bien le charrier le grand du plat pays beauceron ;-)
En attendant hâte de voir ça en Janvier et également de trinquer avec vous tous <tchin>
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: Plantoir Kinze-Monosem

#20
kawa47 a écrit :
sam. 3 nov. 2018 00:18
Gevaudent23 a écrit :
ven. 2 nov. 2018 14:43
kawa47 a écrit :
ven. 2 nov. 2018 13:08
Sulli a écrit :
mer. 31 oct. 2018 18:02
Gevaudent23 a écrit :
dim. 28 oct. 2018 17:56
Nous revoilà en Septembre 2018 !!!! Hé oui je ressort le projet et entre temps un petit mec bien patient m'en a commender un au passage chose que je n'ai pas refusé sous peine de me faire taper par ce petit homme discret :-)
C’est bon à savoir ça, il suffit de demander discrètement 🙄🙄🙄🙄
Oui à mon avis c'est plutôt un grand sifflet qui a une grande zouaille.....et il est loin d'être discret :-) :-) :-)
Même pas ce projet ne la pas botté mais il a été au courant bien sur ;)
Tu m'étonnes qu'il est au courant.....un vrai service de renseignements à lui tout seul le type :-) ......je t'avoue que je t'ai dis ça un peu au hasard car j'aime bien le charrier le grand du plat pays beauceron ;-)
En attendant hâte de voir ça en Janvier et également de trinquer avec vous tous <tchin>
J'attends ta réservation pour exposé ....... (monocle)
Répondre

Retourner vers « Outils »