Artisanal - DMI ecolo tiger 730 sauce alsacienne

#1
slt la compagnie,

je rouvre les cahiers pour reprendre de vieux projets , et celui là ça fait un moment que je veux m'y coller. Après avoir été faire un ptit tour au pays de la cigogne en compagne de mon ami Quebecois ( que je remercie au passage pour la tourte et le tour de plaine plus que riche ) il y a quelques années, pour la première d'algolsheim , je me suis retrouvé devant ce joli petit assemblage de ferraille us et j'ai été scotché par le travail effectué dessus.
Pour la petite info, ce modèle est fixe d'origine et avoisine les 5m de large ( tu me corrige Gilles si je dis une connerie ) avec 7 dents espacées de 76cm . Pas de quoi décourager notre Quebecois, roi de la disqueuse et du poste à souder , pour nous transformer ça en un modèle repliable pour les déplacements routiers ( je te laisse nous raconter l'histoire pour le kit charnière etc tu sera bien mieux placé que moi pour en parler )
Pour ceux qui ne connaissent pas , voilà à quoi ça ressemble en vrai

Image


Image


du coup j'attaque par les dents, histoire de dégripper la machine

Image


Image


plus que 6

Image


Image


à plus tard

Re: Artisanal - DMI ecolo tiger 730 sauce alsacienne

#9
Gevaudent23 a écrit :
ven. 9 mars 2018 20:45
Mathieu FC a écrit :
jeu. 8 mars 2018 22:46
Typiquement le genre d’appareil qui me fait vibrer 🤭 j’attends la suite Antoine
Vibrer moi ça me fais b........ :D :D :D
Superbe boulot Antoine :love:

Au fait Jeannot ta femme est au courant que tu entretien une relation extra conjugale avec le DMI de Ptitdrummer??? :D
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
Répondre

Retourner vers « Outils »