Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci les amis pour vos messages , mais vous savez je suis qu'un petit débutant en la matière j'ai eu beaucoup d'échecs et il y en a encore (heureusement cela serai trop facile la 3d) mais une fois qu'on commence à poster sur le forum ont ce lance un sacré défi .
Sinon pour la peinture ce week end et ben c'est cuit toujours rien reçu et la semaine prochaine pas le temps, encore deux semaines de rapées et Noël approche
Oui oui les biottes sont arrachées ca fait trois semaines, j'étais passé les voir avec mes béquilles mais ils étaient en panne (tapis de vidange cassé) du coup pas de photos
c'est pas un rêve c'est un cauchemar toujours rien, mail reçu aujourd'hui livraison prévu à partir du 22 décembre, pour quatre pots de peinture (commande du 10/11) nan mais ou c'est qu'on va.
La seule et bonne nouvelle c'est ce qui sort de l'imprimante
Modifié en dernier par bastoss le lun. 6 mai 2024 23:01, modifié 1 fois.
C’est vrai que c’est rageant d’attendre autant de temps juste pour 4 petits pots de peinture... et la période des fêtes n’arrange pas vraiment les délais de livraison...
Mais je vois que tu ne perds pas de temps et que tu domptes de mieux en mieux la machine, c’est le principal
Cà pue tu veut dire
Aller il faut durcir cette fameuse pièce et après 5 mn de rayon uv aucune déformation
pfffff j'avais carrément zappé le d'john au fond d'un tiroir et vu que la peinture toujours absente et ben je m'en suis occupé les amis.
Ne m'en voulez pas je n'ai même pas un john à mettre devant
PS : (série 1 pour le john)
à plus,
Modifié en dernier par bastoss le lun. 6 mai 2024 22:58, modifié 1 fois.