Bonsoir à toutes et à tous,
La suite de la trémie frontale:
La suite dans le weekend,
Bonne soirée
Fabien
Re: Réalisation - Semoir John Deere Planter ExactEmerge 1725NT
#32Bonsoir,
La suite
La suite demain
Fabien
La suite
La suite demain
Fabien
#34Bonsoir,
Merci AgriTp.
La suite avec la fabrication de la partie rigide sur le haut de la trémie. Vue d'ensemble sur le tracteur.
On approche très sérieusement de la fin.
Bonne soirée
Fabien
Merci AgriTp.
La suite avec la fabrication de la partie rigide sur le haut de la trémie. Vue d'ensemble sur le tracteur.
On approche très sérieusement de la fin.
Bonne soirée
Fabien
#37Terrible le résultat de l'impression du semoir! La trémie est superbe elle aussi et bon choix pour l'équipement en pneu du 6r :ok:
#39Bonsoir,
Merci pour vos messages.
Concernant les roues jantes de 8400 + pneus de 8430 à l'arrière. Cette idée m'est venue car la roue du 8400 est trop petite et la gomme trop américaine. J'ai beaucoup pensé pour arriver à trouver le mix. Il m'a fallu rogner un peu la gomme du 8430.
Pour l'avant roues exterieures du 8430 (elles vont subir une modification)
Le tracteur sera jumellé au moins à l'arrière. Les roues sont entrain d'être évidées, je n'ai pas les machines pour donc j'ai confié cette mission.
Pour l'avant on fera un test.
Fabien
Merci pour vos messages.
Concernant les roues jantes de 8400 + pneus de 8430 à l'arrière. Cette idée m'est venue car la roue du 8400 est trop petite et la gomme trop américaine. J'ai beaucoup pensé pour arriver à trouver le mix. Il m'a fallu rogner un peu la gomme du 8430.
Pour l'avant roues exterieures du 8430 (elles vont subir une modification)
Le tracteur sera jumellé au moins à l'arrière. Les roues sont entrain d'être évidées, je n'ai pas les machines pour donc j'ai confié cette mission.
Pour l'avant on fera un test.
Fabien