Oui merci a lui car si ça se trouve je l'aurais jamais vu :humm:
Re: Broyeur Kuhn 2,8m Semi porté
#12Hé hé!Gevaudent23 a écrit : ↑lun. 26 févr. 2018 22:38Oui merci a lui car si ça se trouve je l'aurais jamais vu :humm:
Je me disais bien que la mayonnaise prendrait un jour.. Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'y ai pas plus de broyeur modifiés ainsi !!
Ci-joint la seule photo que j'ai gardé avant de m'en séparer!
Failure is not an option.
- Fichiers joints
-
- SOLD 10.JPG (114.64 Kio) Vu 6554 fois
#13Jolie petite modif :clap:
Je vois qu on utilise la même colle :zieute:
Je vois qu on utilise la même colle :zieute:
#14Et pourtant ce n'est pas faute de ne pas le montrer.. il est quasiment présent à chaque fois sur mes dios en expo !P'tit Gibus a écrit : ↑mar. 27 févr. 2018 11:27Hé hé!
Je me disais bien que la mayonnaise prendrait un jour.. Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'y ai pas plus de broyeur modifiés ainsi !!
#15Beau travail Jeannot :ok:
Au moins tu avais anticipé l'année pluvieuse, tu ne vas pas t'embourber avec de telles roues
Au moins tu avais anticipé l'année pluvieuse, tu ne vas pas t'embourber avec de telles roues

Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46
#16Ca avance doucement il restera a le peindre aux beau jours ;)
L idée du dio est trouvé ainsi que son cheval donc ca devrais avancer un peu mais la découverte du dio Final sera pour l expo de Mini-toys en Octobre 2018 ;)
Je laisse juste une photo pour laisser vous laisser libre a toute imagination ....
L idée du dio est trouvé ainsi que son cheval donc ca devrais avancer un peu mais la découverte du dio Final sera pour l expo de Mini-toys en Octobre 2018 ;)
Je laisse juste une photo pour laisser vous laisser libre a toute imagination ....
#17Je pense l avoir pris en photo a chaque fois que je l ai vu ;)P'tit Gibus a écrit : ↑mar. 27 févr. 2018 11:27Hé hé!Gevaudent23 a écrit : ↑lun. 26 févr. 2018 22:38Oui merci a lui car si ça se trouve je l'aurais jamais vu :humm:
En voila une ;)
Tes roues provenaient de quoi. ?
#18Gevaudent23 a écrit : ↑jeu. 1 mars 2018 22:41Je pense l avoir pris en photo a chaque fois que je l ai vu ;)P'tit Gibus a écrit : ↑mar. 27 févr. 2018 11:27Hé hé!Gevaudent23 a écrit : ↑lun. 26 févr. 2018 22:38Oui merci a lui car si ça se trouve je l'aurais jamais vu :humm:
A3E9ECC6-A5E6-4C9B-AA58-53594DD3C479.jpeg
En voila une ;)
Gev,
Les roues proviennent d'une pelle à pneu ATLAS au 1/50. Y à toute une série de camion, grues, pelle à pneus/chenilles qui ont été produits en "goodies" pour cette marque
Failure is not an option.
#20OK merciP'tit Gibus a écrit : ↑ven. 2 mars 2018 19:07Gevaudent23 a écrit : ↑jeu. 1 mars 2018 22:41Je pense l avoir pris en photo a chaque fois que je l ai vu ;)P'tit Gibus a écrit : ↑mar. 27 févr. 2018 11:27Hé hé!Gevaudent23 a écrit : ↑lun. 26 févr. 2018 22:38Oui merci a lui car si ça se trouve je l'aurais jamais vu :humm:
A3E9ECC6-A5E6-4C9B-AA58-53594DD3C479.jpeg
En voila une ;)
Gev,
Les roues proviennent d'une pelle à pneu ATLAS au 1/50. Y à toute une série de camion, grues, pelle à pneus/chenilles qui ont été produits en "goodies" pour cette marque