Donc au programme des modifications, il y a la suppression de la plaque d'immatriculation allemande, ajout d'un gyrophare et surtout un changement de ses affreuses roues d'origines par celles du Fendt 724 Vario de chez Siku.
A bientôt

Je suis pas de ton avis mon ami on a eu un 4755 a la ferme il était un 20.8 r42 avec un jumelage c'est tiptop tu restais a 3,80m de large ;)Som40PowerShift a écrit : ↑sam. 2 déc. 2017 09:59Bien vu,les roues d'origine sont horribles. Modification impeccable ! ^^
N'bô avec ses doubles baskets et sa rampe de projecteurs digne d'un stade de foot ! Tu laboures au laser ? Je me suis mal exprimé, pardon. Mon avis ne portait pas sur la dimension,mais plutôt sur la finesse de réalisation. Je trouve que la reproduction des roues est vraiment pas jolie, indépendamment de la tailles des pneus.Gevaudent23 a écrit : ↑dim. 3 déc. 2017 11:42Je suis pas de ton avis mon ami on a eu un 4755 a la ferme il était un 20.8 r42 avec un jumelage c'est tiptop tu restais a 3,80m de large ;)Som40PowerShift a écrit : ↑sam. 2 déc. 2017 09:59Bien vu,les roues d'origine sont horribles. Modification impeccable ! ^^
Petite photo pour illustrer ;)
P1010166.JPG
A plus ;)
Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »