Re: ARTISANAL - Ensileuse 6000 John Deere

#24
lolo44 a écrit :
ven. 27 déc. 2019 19:45
Que d'avancement <ok> !
Par contre je n'adhère pas du tout aux roues : moi (ça n'engage que moi !) , je partirai sur la monte complète de la T670i Siku (avant et arrière).

lolo44 :)
Oui, je rejoint l'avis de "Lolo44" les 4 roues de la t 670 i siku repeinte ,ça collera à la réalité , les Artisan 32 à l'avant peuvent convenir en cas de non disponibilité de la T , mais pas à l’arrière , en tout cas vaut mieux mettre des belles roues, au vue des superbes modifs déjà faites <ok>
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.

Re: ARTISANAL - Ensileuse 6000 John Deere

#25
Bonsoir à tous,

Merci pour vos commentaires
J'adhère a 100% pour les roues de T670 mais impossible d’en trouver ....

Avez vous ça qui traine ? Ou un site pour les avoir en pièces détachées ?

@Winch : Pour les masses, ce n'était très honnêtement pas prévu .... mais peut être devrai-je le faire.
Content de voir que tu retrouves ta machine rétrécie au 1/32 sur ce que je présente pour le moment.

Re: ARTISANAL - Ensileuse 6000 John Deere

#27
Je me retrouve parfaitement oui !!!

Pour les masses c’est peut-être délicat d’attaquer maintenant vu que tu a fait le pare-chocs mais rien est impossible et vue le boulot que tu a fait dessus je pense pas que ça te pose problème 😋

Sur celle qu’il y avais à la cuma chez moi la monte de pneu c’était du 800 à l’avant et 480 à l’arrière 👍🏼
Six fûts, six caisses, les mains entre les caisses et les doigts dans le trou du fût ...
Répondre

Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »