Re: prototype tracteur Caterpillar articulé

#14
Bonjour à tous,

un peu de nouveau sur cet articulé, ce qui ce remarque le plus c'est les pneus que j'ai essayé d'améliorer mais je ne suis toujours pas fan de leur forme même s'ils sont plus larges que les anciens. Le tracteur a plus d'allure mais ce n'est pas encore tout a fait ce que je recherche. J'ai aussi profité de ces quelques modifs pour essayer un module de mon logiciel de dessin. Le rendu n'est pas des plus réaliste, ça lui donne un air de dessin animé mais c'est pas pour me déplaire. Après tout ce projet c'est un peu un rêve de grand enfant !
cat_four_wheel_drive1.jpg
cat_four_wheel_drive1.jpg (85.69 Kio) Vu 6339 fois
cat_four_wheel_drive2.jpg
cat_four_wheel_drive2.jpg (103.32 Kio) Vu 6339 fois

Re: prototype tracteur Caterpillar articulé

#20
Le confinement actuel aidant j'ai ré-attaqué l'articulé Caterpillar et non pas Challenger parce que ça n'en est pas vraiment un !
J'ai essayé ces dernières semaines de trouver plus de renseignements sur ce tracteur notamment sur des forums outre-atlantique sans succès donc je vais devoir imaginer les formes et composants qui me manquent toujours. Je dis bien "devoir" parce que ça ne m'enchante pas, le dessin 3D aussi beau soit il ça reste compliqué de dessiner sans côtes ou une petite image dans son esquisse alors sans l'une ni l'autre c'est sportif. Après je peux toujours m'inspirer de la concurrence mais le problème vient du bonhomme. J'aime que les détails soient le plus fidèles possibles à la réalité.

En attendant d'en avoir plus à vous présenter, voici un début de réservoir latéral qui accueillera aussi l'échelle d'accès. Les grandes lignes sont posées ne reste plus qu'a détailler.
Capture11.PNG
Répondre

Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »