Re: Modification: John Deere 9750 sts (européannisée)

#2
Très belle machine ! Bravo

J ai quelques questions (c'est un projet qui traine également sur mon atelier...)

Je vois que tu as fait la trémie fonctionnelle (dépliage/ repliage) Tu es parti sur celle de la 9880 STS ? avec un système de charnières ?
La coupe à céréales est splendide : sur quelle base es tu parti ?
Que de belles choses en arrière plan...!
lolo44

Re: Modification: John Deere 9750 sts (européannisée)

#3
Merci beaucoup! il y a quelques heures de travail!
Pour la trémie, elle provient bien de 9880 britains, elle s'adapte parfaitement a la précision,juste a gratter un peu dessous pour que la vis au niveau du coude passe sans frotter, les capots sont bien sur charnières,les 2 tôles triangulaires sont placée comme un système de rehausses de bennes, démontables.
Pour la barre de coupe,il s'agit de 2 coupes d'origine découpées pour n'en faire qu'une, la coupe fournie avec est l’équivalent d'une 6m, et les rabatteurs sons issus d'une coupe de cr uh racourcis

Re: Modification: John Deere 9750 sts (européannisée)

#8
Bluepower a écrit :
sam. 25 nov. 2017 20:54
Merci beaucoup! il y a quelques heures de travail!
Pour la trémie, elle provient bien de 9880 britains, elle s'adapte parfaitement a la précision,juste a gratter un peu dessous pour que la vis au niveau du coude passe sans frotter, les capots sont bien sur charnières,les 2 tôles triangulaires sont placée comme un système de rehausses de bennes, démontables.
Pour la barre de coupe,il s'agit de 2 coupes d'origine découpées pour n'en faire qu'une, la coupe fournie avec est l’équivalent d'une 6m, et les rabatteurs sons issus d'une coupe de cr uh racourcis
Si jai bien compris tu a coupé deux coupes de STS precision ??
Tu sais bien que ce projet est aussi chez moi depuis un moment :lol:
Répondre

Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »

cron