Bonjour à toutes et à tous,
Modification sur base 8430 précision.
Capot, relevage arrière viennent de Luca ainsi que les roues.
Place aux photos
Et enfin une photo de la paire qui va bien
Re: Modification - John Deere 8520
#3Il est superbe mais je suis pas fan des roues surtout a l avant ;)
#4Gevaudent23 a écrit : ↑jeu. 26 juil. 2018 19:20Il est superbe mais je suis pas fan des roues surtout a l avant ;)
moi c'est les roues et la cabine qui me chagrine
#5Ah oui je sais que tu es pas fan de la cabine du precision ;)PTITGRIS a écrit : ↑jeu. 26 juil. 2018 20:48Gevaudent23 a écrit : ↑jeu. 26 juil. 2018 19:20Il est superbe mais je suis pas fan des roues surtout a l avant ;)
moi c'est les roues et la cabine qui me chagrine
#6Magnifique ce tracteur....au contraire de certains je trouve que les roues lui vont à ravir.....ça lui donne un aspect gaillard 

Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46
#7Pour Val86, malheureusement plus de Kit.
Il y en avait eu quelques-uns de vendus à l'époque à Chartres par Andrea mais ...
Merci pour les autres. La cabine je suis partagée en effet, elle semble basse c'est toujours le même problème. Il me plaît comme ça, si à force de le regarder il ne me plaît plus il repassera sur le billard.
Fabien
Il y en avait eu quelques-uns de vendus à l'époque à Chartres par Andrea mais ...
Merci pour les autres. La cabine je suis partagée en effet, elle semble basse c'est toujours le même problème. Il me plaît comme ça, si à force de le regarder il ne me plaît plus il repassera sur le billard.
Fabien
#8c'est le principal ! il faut toujours faire une miniature pour soi et pas pour les autres ;)