Modification - Déterreur Ropa Maus 4

Bonjour, après une campagne sur une Bunker Maus 4 je n'ai pas pu résister à l'acquisition de la mini :) J'ai donc commencé quelques modification dont voici l'avancée :
1.jpg
1.jpg (105.31 Kio) Vu 1976 fois

- Ajout d'une cuve à eau pour éviter le bourrage des tables à rouleaux, bavettes, peinture des roues des 2 essieux auxiliaires en gris et peinture du bouchon d'AdBlue :
2.jpg
2.jpg (96.09 Kio) Vu 1976 fois

- Montage des pneus Artisan32 (900/60R32) sur les jantes d'origines :
3.jpg
3.jpg (96.88 Kio) Vu 1976 fois

- Montage d'un coffre de rangement et d'une chaine pour sortir la machine des situations délicates ... Installation des bavettes sur les vérins de corrections de dévers et des flexibles sur les vérins de direction :
4.jpg
4.jpg (91.59 Kio) Vu 1976 fois

- Orientation des freins de betteraves en position relevés + ajout du vérin, installation des tuyaux d'arrivées d'eau et des buses sur la table à rouleaux, modification de la bavette à l'arrière :
5.jpg
5.jpg (91.33 Kio) Vu 1976 fois
6.jpg
6.jpg (95.37 Kio) Vu 1976 fois

- Peinture de la sangle tenant le pot de graissage et installation du bol de graissage centralisé :
7.jpg
7.jpg (95.03 Kio) Vu 1976 fois

- Peinture du bloc de retour de l'huile hydraulique et peinture des sangles tenant le filtre à air :
8.jpg
8.jpg (87 Kio) Vu 1976 fois

- Ajout des protections des phares à l'avant et des 2 silent-bloc blancs pour la cabine en position basse :
9.jpg
9.jpg (81.69 Kio) Vu 1976 fois

Je m'occupe à présent de la masse (ajout d'une barre anti-encastrement, flexibles, tuyaux de fuel, support pour panneaux et d'autres bricoles :hi:
Répondre

Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »